Bien recuperer son ex

Avoir un mec à rompre avec vous peut être douloureuse et rageant en même temps. Il est absolument normal que vous soyez bouleversé et pleurer une minute et puis assez fâché de mimer les paroles d’une chanson de pays « bad girl » sur son trajet le prochain. Ce n’est jamais acceptable, bien recuperer son ex ni souhaitable, soit dit en passant.

Sachez cependant que si vous ne souhaitez pas faire revenir il existe un moyen. Mais tout d’abord, nous devons faire ici du contrôle des avaries. Sais ne pas quoi faire sont souvent aussi important sinon pas plus important que de savoir ce qu’il faut faire pour faire revenir.

Tout d’abord, mettre une distance entre vous et votre ex. Si bien recuperer son ex vous vivez ensemble, laisser. Si vous travaillez ensemble vous allez avoir à faire de votre mieux pour ignorer autant que possible. Ne pas le laisser savoir que vous êtes contrarié par la rupture et ne jamais le laisser vous voir pleurer. Si vous êtes habitué à le voir ou de parler avec lui tous les jours je sais que cela va être difficile, mais la distance et ne communiquant pas avec lui sont très important au début. Vous êtes émotif et les chances sont qu’il vous connaît assez bien pour savoir que vous êtes mal et en colère.

Deuxièmement, une fois bien recuperer son ex que vous avez vous-même éloigné de lui il va être temps de reconstruire vous-même. Quand il revenait, vous allez vouloir lui revenir à vous, car il souvient de ce qu’une femme forte, affectueuse, attentionnée, vous êtes… non pas parce qu’il se sent Désolé pour vous. On pourrait être tenté de jouer la carte de la sympathie et je sais que vous êtes prêts à tout faire revenir. Mais en général les couples qui se remettre ensemble parce qu’un seul partenaire sent mauvais pour l’autre habituellement finissent par rompre à nouveau en tout cas… et la deuxième rupture est généralement plus longue si pas plus permanente.

Alors maintenant est le temps de reconstruire vous-même. Faire ce que bien recuperer son ex vous avez à faire pour être heureux à nouveau et se sentir bien sur vous-même à nouveau. Faire du shopping, si cela est utile. Téléchargez vos ongles. Aller voir ce film que vous avez été de mourir pour voir. Faire les choses qu’il n’aimait pas faire que vous avez manqué de faire alors qu’il était autour. Aller passer du temps avec les amis que vous n’avez peut-être pas le temps de passer du temps avec tandis que vous ont été datant de « quel est son nom ». Profitez de votre vie encore une fois… bien recuperer son ex rire et continuer sur… vous souvenez-vous de ce que vous avez utilisé pour envie de faire pour le plaisir avant cette relation. Faire les choses à nouveau !

Troisièmement, préparez-vous pour le contact avec lui. Il n’y a de très fortes chances qu’à un moment donné il va être curieux de savoir ce que vous avez été bien recuperer son ex à la hauteur. Il pourrait même vous manquez et essayer de faire contact avec vous afin de tester les eaux et voir si il ya une chance que vous prendriez lui revenir. Ne soyez plus avide… fais lui de travailler pour elle ! Être amusant et drôle si il ne fait pas contact avec vous. Personne ne veut parler des problèmes que les deux d’entre vous eu dans votre relation ou le « pourquoi » derrière pourquoi il a rompu avec vous. Vie est de s’amuser et se sentir bien, à droite ?

Lorsque tout a échoué ou si vous sentez que vous devez simplement avoir un plan étape par étape qui est garanti à travailler il y a là-bas des bien recuperer son ex livres qui vous aidera à manipuler votre homme en revenir à vous. Parmi les plus efficaces sont écrit par Matt Huston et s’appelle « Get lui retour Forever ». Il garantit que les techniques dans le livre, lorsqu’il est utilisé comme décrit lui apportera ramper vers vous.

Get lui retour Forever utilise quelques coups bas et la psychologie masculine pour tourner les tables sur votre ex et l’amener en fait porteur de ballon pour vous en vous priant pour une autre chance. Bien sûr, nous ne pardonnons pas jouer à des jeux ou de manipulation, mais quand tout le reste échoue, cela pourrait être une avenue que vous pourriez envisager d’explorer.