Comment faire pour reconquerir son ex femme

Après une rupture, vous pouvez malgré tout la jeune fille. Cela est destiné à vous aider à y aller nouveau.

Étapes

Ne vous attendez pas qu’elle aime toujours vous, n’importe quoi. Même s’il peut vous rendre triste, n’oubliez pas que si elle n’aime pas vous après la séparation, vous n’obtiendrez blesse à nouveau (à moins que vous sortiez et rompre comment faire pour reconquerir son ex femme à nouveau). De cette façon, si elle n’aime pas vous, il viendra comme une surprise quand vous trouver. Ne lui laissez pas voir qu’il vous surprend cependant.

Essayez de rester amis avec elle, même si cela peut être gênant. Si vous étiez amis avant de vous sortir, essayer de revenir à ce stade. Son soutien dans ses décisions et les moments difficiles, plus que vous avez fait comme tout comme un ami, mais peut-être juste un peu moins que vous avez fait quand vous sortit. Cela montrera que vous vous souciez encore à son sujet. Vous inquiétez pas et fait mal avec elle.

Demandez à parler à lui seul. Ne lui comment faire pour reconquerir son ex femme laissez pas sais pas pourquoi, qu’elle me demande. Ne parlez pas à ce sujet par téléphone, par le biais de la messagerie texte, ou sur internet. Il doit être une communication directe et en personne. Faire quelque chose pendant que vous parlez. Descendre un couloir ou quoi que ce soit. Assurez-vous que vous êtes seul, de sorte qu’il est calme et facile de l’entendre.

Établir les choses de base et passer à la finition. Dire quelque chose comme, « je suis sûr que vous savez que j’aime toujours vous (même si vous savez ce n’est pas vrai), et que j’ai eu un grand temps de sortir. Je me demandais si nous pouvions sortir encore quelque temps. Si vous le comment faire pour reconquerir son ex femme souhaitez, nous pouvons redémarrer complètement, ou nous pourrions continuer là où nous avons laissé. Qu’en penses-tu? Vous me donnera une autre chance? » Vous pourriez aussi ajouter des choses comme « Je sais que j’ai foiré la première fois que nous sommes sortis », ou « Je suis comment faire pour reconquerir son ex femme vraiment désolé pour ce que j’ai fait. »

Pensez avant de commencer à parler. Si vous êtes allé, il faut savoir au moins un peu de comment elle pense. Préparer pour elle à vous donner le retour de questions ou pour parler de la raison pour laquelle que vous avez rompu. Si c’était votre faute, s’assurer qu’elle sait comment Désolé vous êtes.

N’oubliez pas que si vous commencez à comment faire pour reconquerir son ex femme sortir à nouveau, assurez-vous que vous essayez d’éviter de se retrouver dans la situation que vous avez fait la dernière fois. Essayez de ne pas lui rappeler en rien à ce sujet, car elle peut avoir à y penser et vous inquiétez pas à nouveau.

Conseils

Au cours de la conversation, vous pouvez arrêter de marcher droit avant de commencer les questions et se tournent vers lui, prendre ses mains dans la vôtre et regarder son droit dans les yeux. Si vous arrêtez ou non, regardez ses tandis que vous demandez.

Veillez à ce qu’après que vous cassez vers le haut, vous ne commencez pas blâmer son ou comment faire pour reconquerir son ex femme ses amis. Voir sa responsabilité engagée et ne pas crier à ses amis. Vous ne les voulez en colère contre vous juste avant de demander à nouveau la jeune fille dehors parce que les amis de la jeune fille ont de puissantes influences au choix de la jeune fille.

Ne soit pas évident ce que sera la conversation sur.