Comment le récupérer son ex

Faisons-facelui à un moment donné ou un autre presque chaque relation saine subit une ventilation où un ou les deux parties sont prêtes à marcher vers comment le récupérer son ex la porte. C’est le flux et le reflux naturel. Comme vous voulez votre relation intime de travailler parfois il juste ne semble pas possible. Les différences entre les deux d’entre vous peuvent sembler créer un gouffre où tous les besoins non satisfaits et les mots blessants obtenir jetés comme une décharge émotionnelle. La scène de lutte de pouvoir de toute relation est inévitable et sera probablement surface autour de l’année trois après la luxure, attraction et amour phase de drogue se dissipent.

Suggestion #1 plusieurs fois la façon dont votre partenaire vous concerne vous parle ou vous maltraite n’est pas dirigée contre vous, mais une vieille blessure de son passé à son parent, une ex ou un employeur. Chaque fois qu’il maltraite vous lui demandez ceci :
Combien de cela est dans l’ici et comment le récupérer son ex maintenant et comment beaucoup de ceci est votre passé s’avançant ?
Toute chance de vous projeter vos sentiments pour votre ex (maman, papa ou patron) sur moi ?
Qui lui cause d’arrêter et de réfléchir. Vous ne pouvez pas obtenir la satisfaction de l’admission, mais vous pouvez s’installer une violente dispute et lui faire prendre conscience.

Suggestion #2 Think about le principal ne besoin pas remplies dans votre relation. Maintenant, prenez une grande respiration lente et être honnête avec vous-même. Ce qui est besoin de la relation que vous cherchez peut-être à votre partenaire pour répondre que vous êtes parfaitement capable de répondre par vous-même ? Quand et où avez-vous décidé qu’il était le seul moyen d’obtenir ce besoin a rencontré ?

Ce concept est de vous donner les moyens, ne vous culpabilisez pas. Plusieurs fois nous apparaître dans nos relations comme un invité unempowered qui obtient déçu par l’hôte. Faire une liste autonome de façons que vous pouvez répondre à ce besoin sexuel, émotionnel, physique, financière indépendamment. comment le récupérer son ex Qui va vous libérer et supprimer votre propre frustration et déception.

Suggestion #3 décider quoi de votre rôle dans la relation. Souvent, nous entrons dans des relations et mettre en place un ou plusieurs de ces rôles pour nous-mêmes : nettoyage Dame, soignant, mère, fournisseur financier, liaison sexuelle, maîtresse, martyr désintéressé, etc. sans être totalement conscient. Peut-être votre partenaire a profité de votre bonté ; peut-être vous avez donné de l’indigence. Peut-être vous avez profité de la douceur de votre partenaire. Maintenant, retournez au comment le récupérer son ex début de la relation. Quel rôle peut vous avoir par inadvertance mis en place avec votre partenaire que vous ou qu’il a jamais accepté de ? Ce qui peut-être plus donner… sexe, argent, nettoyage, garde d’enfants, disponibilité, carrière, valeurs ou temps ? Ce qui vous a fait doubler ou contrôler ? Où est-ce vous stagner à moins que vous mérité ou compromettre vous-même ou compromis votre partenaire contre votre avis ?

Définir un nouveau rôle pour vous-même. Demandez à votre partenaire pour définir son nouveau rôle. Créer des accords de relations équilibrées qui correspondent à vos propres besoins et le mode de vie. Aller retour et doucement récupérer ce que vous avez donné une fois de suite. N’oubliez pas que ce changement peut perturber la dynamique de la relation que peut avoir précédemment incliné la balance en faveur de votre partenaire, ou vice versa. Il est préférable de perturber la dynamique qu’afin de continuer à compromettre.

Suggestion # comment le récupérer son ex 4 attentes et fantaisie nous configurés pour déception. Les attentes ne sont pas ce qui est de votre partenaire, fantasme n’est pas qui vous êtes, la réalité est qui vous êtes tous deux. Rechercher des zones dans la relation qui laissent vous ou votre partenaire de se sentir déçus. Que ce soit dans la chambre à coucher, des corvées domestiques, paiement de factures, étant plus romantique, passer plus de temps ensemble, comment vous sentez-vous que votre partenaire jamais livrés à ce que l’on attendait de lui ? Comment votre partenaire peut vous sentira jamais livrés à ce qu’on attendait de vous ?

Maintenant, prenez une minute et demandez-vous si ce sont des attentes que vous avez assumé qu’il réaliserait parce que c’est ce que vous avez vu votre père ou votre mère faire ? Ces attentes qu’un ex partenaire d’autrefois sont remplies ? Ou être très honnête avec vous-même ces accords arrivent dans votre tête ? Maintenant demandez à votre partenaire les mêmes questions. Maintenant tous les deux comment le récupérer son ex de vous demandez ceci : n’a j’ai directement demandé pour mes besoins avec les déclarations « J’ai besoin », « vous n’avez pas » pas de déclarations ?

Hommes ont besoin de détails énoncés dans des termes exacts avant de la main, pas après coup. La plupart des gars ne possèdent pas les qualités intuitives ou nourricier qui possèdent des femmes. Croyez-le ou non, il aura besoin de savoir qu’il y a comment le récupérer son ex un avantage dedans pour lui. Donc exprimer vos besoins, puis de lui faire savoir ce qui est en elle pour lui et vous obtiendrez une meilleure réponse. Si vous pouvez semblent toujours pas obtenir sa participation, répétez la suggestion # 2 et doucement lui faire savoir que le bénéfice qu’il va passer à côté.

Suggestion # 5 pardon n’est pas un verbe ; C’est un processus pour une femme. Pour une femme à obtenir le pardon, elle a besoin de passer par le cycle de deuil comme une mort, la mort de confiance. Lorsque la confiance est brisée pour un homme, il quitte la relation ou renverse un commutateur de cerveau qui lui permet de passer. Ce n’est pas physiologiquement ou émotionnellement possible pour une femme. Cerveau de la femme est câblé pour libérer le pardon en petits morceaux comme elle pleure. Pardon vient de soi apaisante, parler de la douleur, mal et la trahison, en passant par la comment le récupérer son ex colère, de déni et de larmes. Chaque fois que vous évoquez l’injustice vous sont besoin de validation et remords de votre partenaire. Ce processus sera répété plusieurs fois afin que le cerveau féminin donner sens à la douleur, activer bits de pardon et compléter la guérison. Si votre partenaire contrecarre ce processus dans le but d’arrêter son propre malaise, il interfère avec ce cycle de guérison et de pardon.

Copyright © 2011 par Denise Wade, Ph.d. Tous droits réservés dans tous les médias. Utilisé avec permission.