Comment réconquérir son ex alors que les relations sont un mystère.

Vous êtes certain que toutes les choses fonctionnent bien. Vous êtes heureux(se) et content(e). Puis, sans aucune indication, votre partenaire vous annonce une « bombe ». Il ou Elle vous quitte !

Pourquoi ? Vous êtes désemparé(e). Qu’est-ce qui a cloché dans la relation? Comment pouvez-vous sauver votre couple? Comment pouvez-vous récupérer votre ex ?

Bien sûr, il est toujours préférable d’éviter toute mésaventure de la relation. Comme les professionnels de la santé aiment à dire: « Une once de prévention vaut mieux que guérir». Mais il est inutile de pleurer sur le passé. Ce qui est fait est fait. Ce que nous devons faire maintenant est de trouver un moyen de récupérer votre ex.

Récupérer votre ex nécessite une série d’actions. Un guide m’a bien aidé à comprendre cela et à reconquérir mon ex. Vous le trouverez en cliquant ici.

Tout d’abord, calmez-vous. Vous avez été pris(e) au dépourvu. Vous n’avez pas la moindre idée que quelque chose ne va pas avec votre relation – que votre petit(e) amie() n’est plus heureux(se) et envisage de vous larguer. Vous êtes dans un état de choc et rempli d’émotions. Calmez-vous.

Deuxièmement, réfléchissez. Ce qui aurait causé la rupture? Est-ce votre petit(e) ami(e) a trouvé quelqu’un d’autre? Si oui, qu’est ce qui la attiré(e) à quelqu’un d’autre ? Est-ce votre ex est satisfait(e) de votre vie sexuelle ? Avez-vous fait quelque chose de mal ? Avez-vous été mal compris(e) ? N’avez-vous pas bien communiquer ? Avez-vous oublié les anniversaires ? Est-il question d’argent ? Pensez et revenez au passé et particulièrement aux moments où vous avez eu une bagarre.

Troisièmement, demandez à votre ex. Il est préférable d’obtenir de votre ex de parler et d’être honnête avec vous. Assurez-vous que vous êtes capable de gérer la situation de façon mature. Dites-lui que vous voulez comprendre vos erreurs. Cette discussion mature est bonne pour vous et votre ex.

Quatrièmement, traitez vos pensées et votre conversation avec votre ex, en étant honnête et impartial(e). Cela peut être difficile pour vous, mais vous devez faire face à la vérité pour vous aider à trouver une solution pour obtenir de votre ex ou pour progresser.

Cinquièmement après une analyse approfondie sur les événements passés dans votre relation, décidez si cela vaut la peine pour récupérer votre ex. Êtes-vous prêt à faire quelques sacrifices ? Êtes-vous prêt à attendre et être patient(e) ?

Sixièmement, prenez des mesures. Il y a plusieurs façons éprouvées de récupérer votre ex et vous êtes la meilleure personne pour savoir ce qui va fonctionner. Chaque rupture est unique, donc, nécessite une solution unique.

J’ai trouvé un livre merveilleux qui/ décrit les différentes manières uniques pour récupérer votre ex et le ou la faire retomber amoureux(se) de vous.