Comment recuperer son ex a qui on ne parle plus

Jim passe beaucoup de temps au travail et Lisbet ne pense pas qu’il est là pour elle. LISBET passe tout son temps satisfaire les désirs des enfants et Jim se sent qu’elle n’a pas de temps pour ses souhaits ? Cette relation peut-elle être sauvée ? Il doit être sauvegardé ? alors cet article est pour vous apprenez à répondre à ou tentez de résoudre votre question « Comment sauver ma relation? » Avant tout, vous devriez faire votre esprit vers le haut comment recuperer son ex a qui on ne parle plus si la relation vaut de se battre pour. Alors qu’à peu près chaque relation peut être sauvée à un travail acharné, les deux parties doivent prendre une décision qu’ils choisissent de le faire fonctionner. Parce que comment recuperer son ex a qui on ne parle plus si un partenaire a choisi plus et ne veut pas opter en, il y a peu qui peut être fait.

Beaucoup de gens rester dans une relation, car il est commode ou reste dans un mariage à cause des enfants. Mais ce n’est pas suffisant. « Comment puis-je enregistrer ma relation » commence par un engagement par les deux parties que la comment recuperer son ex a qui on ne parle plus relation est une valeur de l’épargne.

Ensuite, vous devez identifier les difficultés ou problèmes dans une relation. L’un des principaux problèmes dans « Comment sauver ma relation » est que les gens croient que les symptômes du problème sont le problème lui-même.

Par exemple, beaucoup de gens suppose qu’une affaire est comment recuperer son ex a qui on ne parle plus une difficulté qui provoque les couples se séparer. En fait, l’affaire est un signe d’alerte d’une crise plus profonde. Par exemple, un manque d’intimité véritable peut entraîner la possibilité d’une liaison. Alors que la plupart des gens regardent l’affaire comme le problème, la raison sous-jacente de l’affaire était le manque d’intimité dans la relation principale. Si vous faites notcope avec le manque d’intimité, vous pourriez être en mesure de garder une autre affaire de commencer par l’utilisation de la culpabilité, mais un problème différent (par exemple de la pornographie) pourrait arriver car vous n’avez pas abordé la question fondamentale.

Lorsque vous commencez à traiter de questions fondamentales et non des symptômes, comment recuperer son ex a qui on ne parle plus vous pouvez enregistrer la relation.

Une fois que vous avez reconnu les problèmes de base, vous pouvez commencer à partager vos pensées. Cela signifie que les verbaliser vos propres sentiments et prêter attention aux préoccupations de votre partenaire. Tenir la main de votre conjoint quand vous parlez de vos problèmes, comme un geste que vous aimeriez renouer même lorsque vos sentiments sont tourbillonnant. Lorsque votre parle de compagnon de choses qui font mal à vous garder à l’esprit qu’elle ou comment recuperer son ex a qui on ne parle plus il a pas fait parce qu’il ou elle souhaite vous faire du mal. Plus exactement, c’est parce qu’ils aimeraient améliorer la relation.

Une fois que vous avez décrit les problèmes dans votre relation, créer un plan pour les résoudre. Ensuite, prendre des mesures concrètes sur votre plan. Si vous ne pas traîner ensemble comme vous habitués à, préparer une soirée par semaine. À tour de rôle de façons productive pour passer une soirée ensemble tous les mercredis. Si ce n’est pas le cas, la comment recuperer son ex a qui on ne parle plus communication est la difficulté, s’engagent à dépenser 20 minutes avant d’aller au lit, simplement en parlant à un autre.

Enfin, vous devez comprendre que sauver une relation est un processus continu. Vous allez prendre deux pas en avant, simplement pour faire un pas en arrière. Il va être tant de bonheur et de tristesse dans un avenir prochain. Être immédiat pour s’excuser et lent à pointer du doigt.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article sur les problèmes de relation très éducative et informative. Il y a un certain nombre de sites et d’articles qui vous parlera beaucoup de la question « Comment puis-je sauvegarder ma relation? ».