Comment recuperer son ex apres 1 ans

Comment garder l’amour vivant et rendre plus forte ? Comment maintenez-vous cette étincelle ? Mariage commence le moment que vous dire que doux et tant attendu « faire » à la personne à qui vous adorez et découvre que votre monde, votre rock – la personne avec qui vous n’imaginez pas passer le reste de votre vie sans. Mais comment voulez-vous vraiment garder ce brûlant de passion ?

Tout d’abord, il est très important pour un couple de vraiment connaître leurs différences personnelles et similitudes avant de contracter mariage. Vous devez savoir les forces et les faiblesses de l’autre et accepter d’eux. Étrangement, il est important de penser à ce que vous feriez pour sauver votre mariage avant ne commence jamais un problème. Les vœux qui rend le couple sont très sacrés et ne devrait pas être prises à la légère. Tout simplement parce que vous vous mariez ne signifie pas que vous ne vivrez jamais les mauvais moments et luttes, mentales, physiques, financiers, spirituels ou autres. comment recuperer son ex apres 1 ans Ces luttes peuvent faire ou défaire un mariage. Ils peuvent déchirer un mariage si vous n’êtes pas attentif ou qu’il pouvait faire la relation de couple plus forte. La vie est pleine de hauts et des bas, bons et mauvais moments et quelques contracter mariage doit vraiment être préparé et prêt à essayer comment recuperer son ex apres 1 ans de gérer n’importe quel dilemme ensemble.

Aujourd’hui, beaucoup de couples est devenus trop acceptant de divorce et souvent saute à cette conclusion trop facilement en période de conflit, se prononcer sur cette ligne de conduite sans avoir jamais essayé de parler ou de travailler des choses en premier. Pour éviter cette triste réalité, faites ce que vous pouvez pour aider à sauver votre mariage avant jamais, il commence à casser. Voici quelques conseils pour aider à assurer un mariage heureux et en santé.

Communication. Communication. Communication. Vous avez besoin d’écouter. Écouter ce que votre partenaire communique pour vous. Écouter comment recuperer son ex apres 1 ans vraiment ce qu’il ou elle dit et ne sauter dans votre esprit et commencer à essayer de trouver des solutions avant qu’ils terminent même parler d’une question ou préoccupation dont souffre leur. Vous avez besoin d’écouter avec votre coeur, mais aussi votre tête. Parfois votre partenaire ne veut pas vous de comprendre tout pour eux, ils veulent juste vous d’écouter et de leur donner un câlin, en leur disant que vous êtes Désolé qu’ils soient en passant par cette question ou tel un moment difficile avec quoi que ce soit. Nous voulons tous simplement être aimé et accepté, et parfois nous voulons juste évacuer vers nos partenaires et demandez-leur de nous donner un câlin et dites-nous que tout sera ok.

Être positif. Se concentrer sur le positif. Quand les gens sont attirés les uns aux autres et la relation est encore frais, ils mettent l’accent sur les choses qu’ils aiment sur la personne, mais au fil des ans, ils ont tendance à tenir pour acquis ce comment recuperer son ex apres 1 ans qu’ils aiment sur leurs partenaires et viennent plutôt de se concentrer sur les choses, souvent les petites choses qui gênent eux ou qu’ils n’aiment tout simplement pas. Ne pas oublier de se concentrer sur les choses que vous aimez et que vous aimez le plus sur votre partenaire est une façon d’aider à éviter les ruptures.

Ne nag. comment recuperer son ex apres 1 ans Harceler votre partenaire est irritant et ne jamais se traduit par des changements de comportement positifs mais tend plutôt au ressentiment de carburant, de colère, d’indifférence et même blessé. L’option plus constructive consiste à communiquer vos préférences en un positif façon qui est ni dégradant ni critique dans la nature. Aussi, n’oubliez pas de jeter un feedback positif concernant ses qualités positives.

Partagez des moments. Assurez-vous d’avoir beaucoup de « Nous » temps. Prendre le temps de passer plus de temps ensemble montre que les deux d’entre vous comment recuperer son ex apres 1 ans sont dédiés à l’un de l’autre. Ne limitez pas cette fois avec l’autre pour seulement les dates prévues, bien que des randonnées régulières pour passer du temps en couple est une excellente pratique. Votre temps de couple devrait se produire tous les jours et pas seulement être une session de rogne sur votre journée de travail. N’oubliez pas de parler trop de choses positives. Qui aime écouter quelqu’un qui est négatif tout le temps ? Certes, il est bon et sain pour communiquer vos préoccupations et craintes avec votre conjoint, n’oubliez pas d’avoir des discussions et des moments positifs trop. Vous ne voulez pas tomber dans le piège d’avoir comment recuperer son ex apres 1 ans chaque fois que vous vous asseyez et vraiment parlez avec votre conjoint, qu’il s’agit de problèmes au travail ou à domicile ou en famille.

Intimité. N’oubliez pas d’être intime. N’oubliez pas que le sexe et attirance sexuelle a été une grande partie de ce qui peut avoir initialement fait votre relation forte et passionnante. Prenez le temps d’avoir ces moments intimes et n’oubliez pas l’intimité implique plus que de sexe. C’est sur la connexion dans ces petits moments, juste câlins ensemble sur le canapé, mains de tenue que vous promener dans le centre commercial ou vers le bas d’une rue, des embrassades, des bains ensemble, s’appuyant sur un de l’autre, un massage des épaules douloureuses et tendues, une légère pression pour les bras ou les épaules ou les joues. C’ est environ espace partage et touch et émotion. Contact physique est un moyen très puissant pour se connecter et permet de rappeler à votre partenaire sur combien vous aimez comment recuperer son ex apres 1 ans et à entretenir à leur sujet.

Être dans un mariage réussi nécessite beaucoup de choses. Communication, empathie, compréhension, patience, acceptation, compromis, compassion, tolérance. La pratique de ces choses et vous pouvez vous assurer de que vous sauver votre mariage avant qu’elle commence déjà à casser.