Comment récupérer son ex après 2 mois

Si cet article a attiré votre attention, alors peut-être vous êtes au milieu de l’enregistrement de votre mariage. Qui sait ? Vous pourriez aussi ont essayé de faire beaucoup de choses pour sauver votre mariage, mais ils n’a pas fonctionné pour vous.

La vérité est, il faut faire plus que juste les bonnes choses pour que votre mariage fonctionne. Il est également d’éviter le mauvais afin que votre conjoint ne pas dérive et s’éloigne de comment récupérer son ex après 2 mois vous. Voici 4 choses vous pourriez faire mal pour sauver votre mariage. Voyez si vous êtes coupable d’aucun d’entre eux.

À l’aide de culpabilité sur votre conjoint

La première étape pour sauver votre mariage est de cesser d’utiliser la culpabilité sur votre conjoint. S’il est couramment utilisé, il ne travaille jamais parce que l’utilisation de culpabilité est le chantage affectif.

Un bon exemple est menaçant de se suicider si vous deux divorcer et de dire à votre conjoint qu’il/elle le regretterez pour le reste de sa vie. Ou qu’en est-il de dire que les enfants vont grandir dysfonctionnelles parce que leur père/mère sortit sur eux ? Quoi qu’il en soit, à l’aide de culpabilité encourage le divorce parce comment récupérer son ex après 2 mois que vous semblez être un fou qui est problématique pour vivre avec.

Mise sous pression de votre conjoint

La forme la plus courante de pressuriser votre conjoint est en mendiant lui/elle ne pas de vous laisser. Donc, si vous pensez déjà à descendre sur vos genoux et de lamentations pour mendier votre conjoint, ne pas. La mendicité est également chantage affectif et ne vous aide pas à sauver votre mariage.

Une autre forme de pression forceriez votre conjoint d’aller pour le mariage conseils avec vous. Bien que le counseling est important, vous pouvez toujours utiliser un raisonnement logique comme disant « chérie, nous avons investi toute notre vie dans l’autre. N’est comment récupérer son ex après 2 mois pas notre sacrifice pour l’autre d’une valeur de quelques heures de counseling pour sauver notre mariage? » Ce sera certainement plus efficace lorsqu’il est comparé à un chantage affectif.

Désolé de votre conjoint en disant tout le temps

Oui, et je dis bien tout le temps, même si ce n’est pas votre faute.

Ne vous méprenez pas ici. S’excusant pour les fautes que vous faites est bien, mais le problème, que je m’adresse ici est lorsque vous commencez à s’excuser pour des choses que vous n’avez même.

Qui fait de vous regarder vraiment désespéré, qui n’est pas attrayant. Surtout, il ne vous aider à sauver votre mariage.

Au lieu de cela, votre responsabilité pour 50 % de vos problèmes de mariage et reconnaissez que vous avez quelques questions que vous devez travailler avec votre conjoint. Un mariage a deux mains pour applaudir, alors ne prenez pas plus que votre part de responsabilité.

En attente et en espérant que les choses seront révélera bien

C’est probablement la plus grosse erreur comment récupérer son ex après 2 mois que vous pouvez faire pour sauver votre mariage. Heureusement, il est également le plus facile à résoudre.

C’est la nature humaine juste « wait and see », et les choses espoir seront révélera bien. Mais cela ne fonctionne jamais et ne pense pas que pour une seconde, ça va aider à sauver votre mariage.

Sur leurs propres, donc sauver vos besoins de mariage prendre dès maintenant des mesures concrètes et d’appliquer ce que vous avez appris dans cet article ne résolvent pas les problèmes conjugaux.

Rappelez-vous, sauver votre mariage prend plus que juste comment récupérer son ex après 2 mois faire les bonnes choses. Il ne fait également pas les mauvaises choses. Commencez par ne pas utiliser de culpabilité et mise sous pression de votre conjoint et ne laissez pas s’excuser dans l’espoir d’obtenir votre conjoint plus près de vous. Enfin, prendre action massive. Ces conseils seuls ira un long chemin pour sauver votre mariage.