Comment recuperer son ex avec de la magie

L’un des émotions plus courantes gens éprouvent à survivre à l’infidélité comment recuperer son ex avec de la magie est la colère. Il est important de d’abord comprendre de quelle colère est vraiment. Si vous regardez la colère d’un point de vue purement fonctionnel, c’est une réponse protectrice à un mal perçue ou de la menace, que ce soit psychologique ou physique. Et il y a peu de choses dans la vie plus menaçante que survivre à l’infidélité.

Découvrir une affaire peut laisser vous stressé, déprimé ou les deux. Votre « colère » est plus sur sent tellement débordés que chaque petite chose dans leur vie se sent une charge extrêmement difficile à entreprendre. Chaque petite chose votre partenaire ou autres peuvent sentez-vous agrandies à l’extrême. La TV est trop fort, que comment recuperer son ex avec de la magie vous vous sentez comme vous êtes harcelé quand les enfants veulent votre attention, encore un commentaire innocent par votre partenaire comme « que voulez-vous faire pour dîner? » peut vous conduire sur le bord. Vous pouvez même avoir des fantasmes de tuer ou de blesser votre partenaire ou la personne qu’il a triché avec.

Alors, que faites-vous avec tous ces sentiments ? Aussi attrayante que crier à votre partenaire peut sembler sa va probablement ne pas faire beaucoup pour vous ou la relation à long terme. Sans entrer comment recuperer son ex avec de la magie dans tous les raisons neurologiques derrière elle, la ligne inférieure est que plus vous criez ou prenez les choses dehors sur votre partenaire le plus apprêtée, vous êtes à garder le faire. En d’autres termes, criant généralement entraîne plus criant.

Et si vous voulez vraiment sauver votre relation de crier ou de combats ne sont pas la façon de le faire. Permet donc essayer de se concentrer sur les moyens de vous aider à rester calme et détendu. Le clairifiant que votre tête est le plus probable, vous êtes pour faire face à des choses d’une manière productive comment recuperer son ex avec de la magie et à faire les bons choix pour vous-même.

1) Exercice. La première chose que je recommande est de vous procurer beaucoup d’exercice (Vérifiez avec votre médecin d’abord pour s’assurer qu’il n’y a aucun problème de santé impliqués). Autant une douleur que cela puisse paraître essayer de faire de l’exercice chaque jour. C’est le meilleur médicament disponible pour vous aider à rester calme, concentré et pointus. Il efface tous le goop hors de votre cerveau. Vous pouvez toujours trouver des excuses pour ne pas exercer, mais tenter une expérience : comparer comment vous vous sentez avant de vous exercez et comment vous sentez après. Garder cette différence à l’esprit. N’importe comment sans motivation, vous vous sentez, vous sentirez toujours mieux après avoir un peu d’exercice dans.

2) Prenez vos vitamines ! La deuxième chose que je recommande est de s’assurer que vous êtes bien manger et prendre la combinaison vitamine droite. Je vous très vivement à envisager de prendre une multivitamine en combinaison avec comment recuperer son ex avec de la magie 1000 mg de vitamine D, 1200 mg d’huile de poisson et de 400 mg de SAM-e avec la nourriture. Ce sont tout à fait naturelle sur que la tisane contre suppléments que les travaux s’interroge avec la dépression et de la pensée obsessionnelle. Certaines personnes peuvent ressentir certains gastriques en raison de la SAM-e. Si cela s’avère pour être le cas avec vous que je dirais passer au millepertuis, bien que nous vous informons que le millepertuis peut diminuer l’efficacité des contraceptifs oraux. Vous pouvez également envisager de parler à votre médecin pour savoir si prendre un médicament anti-dépresseur pendant 3 à 6 mois pour vous aider à surmonter la crise de la découverte d’une infidélité est approprié.

3) Faux sourire Technique. Une dernière suggestion pour faire face à la colère ou de comment recuperer son ex avec de la magie dépression est de pratiquer en souriant pendant quinze minutes deux fois par jour. Je sais, sourit dès maintenant la dernière chose que vous avez peut-être envie de faire, mais même un faux sourire est ok. Il y a une boucle de rétroaction de votre corps pour votre cerveau et ont effectivement démontré ce faux sourire pour une période prolongée peut entraîner votre cerveau à penser « Je suis souriante je dois être heureux » et vous mène en fait de se sentir heureux. C’est une technique si puissante que même les gens qui ont été déprimé toute leur vie et n’ont pas réagi aux médicaments ont senti mieux après un sourire faux pendant quelques semaines. Alors essayez-le chez vous ou dans la voiture sur le chemin du travail. Ça marche vraiment !

Tandis que pas un remède magique, à la suite de ces 3 suggestions aideront vous garder dans un endroit plus équilibré pendant que vous travaillez sur le survivant de l’infidélité.