Comment recuperer son ex blog

Avant de vous montrer comment faire pour susciter la curiosité dans votre ex par le biais de messages texte, je comment recuperer son ex blog vais assumer les choses suivantes vous concernant :

1.) Vous voulez sincèrement votre ex retour parce que les deux d’entre vous avaient la chimie et de la relation est quelque chose qui mérite de se battre pour.

2.), Vous n’essayez pas d’être manipulatrice ou cherche vengeance sur votre ex.

3.), Vous voulez vraiment s’engager à obtenir votre ex en arrière et ne sont pas faire juste parce que vous vous sentez actuellement nécessiteux ou triste.

4.), Vous avez été prendre soin de soi, sortir avec des amis et rencontre et/ou rencontres d’autres personnes.

5.), Vous avez pris le temps de votre ex et n’avez suivi une règle de contact pendant au moins un mois.

Si les choses ci-dessus s’appliquent, vous êtes maintenant prêt à prendre contact avec votre ex à nouveau afin de pouvoir travailler sur la construction d’une nouvelle relation mieux que vous avait avant. N’oubliez pas, votre relation vieux est morte. Il ne va jamais revenir. Ce sera une toute nouvelle relation avec votre ex.

Sortez de votre téléphone cellulaire et Let’s get started.

Lorsque vous souhaitez texte votre ex retour, votre premiers SMS peu ne comment recuperer son ex blog devrait pas essayer de convaincre votre ex de se retrouver, donc vous pouvez parler des choses. Ils ne doivent pas faire apparaître anciens problèmes de votre relation passée, ni devraient ils être visant à obtenir votre ex dans le lit.

Au lieu de cela, vous voulez tout simplement ouvrir les voies de communication et de créer une expérience positive et amusante que votre ex peut ouvrir leur esprit d’être avec vous à nouveau. Aussi, ne vous alarmez pas si vous n’obtenez pas une réponse tout de suite. Il est tout à fait normal et ne signifie pas que vos textes ne sont pas d ‘ effet.

OK, pour faire bouger les choses, vous aurez envie d’utiliser un texte « à travers de la proue ». Il s’agit d’un texte de tir dans l’obscurité, visant à faire participer votre ex sans être arrogant. Il ne demande pas une réponse, mais votre ex peut encore décider de démarrer une conversation d’elle.

Il y a deux manières que vous pouvez utiliser ce type de message d’essayer et de texte à votre ex de retour après une rupture. La première façon est de trouver un bon expérience comment recuperer son ex blog que vous et votre ex partager et le transformer en quelque chose de positif. L’idée est que vous avez rencontré quelque chose qui vous rappelle votre ex. n’oubliez pas, que votre ex n’a pas entendu de vous, pendant un certain temps, alors ce sera inattendu et, espérons-le, une surprise agréable, positive.

Par exemple, « J’ai juste parcouru par un grand écran de l’anatomie de Grey de DVD. Il m’a totalement fait penser de vous pour la première fois depuis un certain comment recuperer son ex blog temps parce que je sais que vous ne manquez jamais un épisode. Espérons que tu fais bien. »

Une autre façon d’aborder ce type de texte est d’offrir un compliment rapide et mentionnez que vous êtes ok avec l’éclatement.

Par exemple, « juste pensé à vous. Je suis heureux que vous faisiez partie de ma vie. Gardez en vous et j’espère que tu fais grand.  »

Comment votre ex répond (positif, négatif, neutre ou pas du tout) va dicter où vous allez d’ici, mais toujours se rappeler ceci : dans votre première peu de textes, jamais vouloir se détacher comme nécessiteux ou trop impatients.