Comment recuperer son ex en 7 jours

Croyez-vous en tomber amoureux ? En concluant que « spécial quelqu’un » qui est votre autre moitié, votre âme soeur ? Vous rêvez de trouver une personne dans le monde entier qui vous comprendront, vous aime et être là pour vous, n’importe quoi ? Dans l’affirmative, vous n’êtes pas seul. En effet, les statistiques montrent qu’environ 90 % des adultes se mariera au moins une fois dans leur vie.

Comme société, nous avons deviennent tellement conditionnés pour le conte de fées de « Happily Ever After » que beaucoup de gens se sentent réellement comme si leur vie il manque quelque chose, s’ils ne sont pas une partie d’un couple.

Mais malheureusement, tout comme dans les films, pensées de la plupart des peuples semblent s’arrêter à la partie quand la musique se gonfle et l’heureux couple dit « I do » et se perd dans ce premier magique kiss comme mari et femme. Ils ne pensent pas ce qui se passe après la lune de miel.

Considérant qu’environ 43 % des mariages aux États-Unis se termine par un divorce, peut-être une classe sur les réalités de la construction et le maintien d’un fort mariage sain devrait devenir comment recuperer son ex en 7 jours nécessaires avant de signer sur la ligne pointillée d’une licence de mariage.

Avoir un mariage heureux juste n’arrive pas par hasard. Cela n’arrive pas parce que tu es « in love » ou « parfaite » pour l’autre. Le mariage est un partenariat, et comme tout partenariat, il prend l’engagement, de dévouement et de travail acharné pour l’aider à se développer fortement.

Voici quelques conseils donnés comment recuperer son ex en 7 jours par des couples dont le mariage est solide et saine. Suivez-les, adapter pour travailler dans votre propre mariage, et vous serez sur votre chemin pour avoir ce que nous souhaitons tous–un mariage heureux !

1. Communiquer. Il est important que vous conserviez les lignes de communication ouvertes. Surtout quand les choses vont mal. Il y a tant d’influences extérieures qui peuvent affecter un mariage–emploi, famille, amis, loisirs, éducation, église. Si vous êtes soudainement ne pas pouvoir passer du temps ensemble, ou vous vous battez sur l’argent, il comment recuperer son ex en 7 jours est particulièrement important de parler de ce qui se passe.

2. Ecoute. Il est triste de constater que nous sommes souvent plus poli envers les étrangers que nous sommes au peuple que nous aimons le plus. Si votre conjoint essaie de te parler, que ce soit pour trouver ce que vous voulez pour le dîner, pour vous parler de leur journée, ou pour discuter d’un problème dans votre mariage, leur donner la même courtoisie vous donne un parfait inconnu et écoutez ! N’essayez pas de finir leurs phrases, n’essayez pas de résoudre leurs problèmes et ne jamais dire, « Je vous l’avais dit! » Voici un poème en particulier apt, de Ogden Nash :

C’est vraiment une bonne idée de sonder un peu plus loin la question du mariage, amour. Ce que vous apprenez, peut vous donner la confiance vous avez besoin de s’aventurer dans de nouveaux comment recuperer son ex en 7 jours domaines.

Pour garder votre mariage débordant,
Avec amour dans la coupe de mariage,
Chaque fois que vous avez tort, admettez-le ;
Chaque fois que vous avez raison, se taire.

3. Créer des rituels et des traditions familiales. Tous les deux réussi a leurs propres rituels privés – ce qu’ils font qui a une signification spéciale juste pour eux. Donc si elle est obtenir votre café conjoint tous les matins, une touche spéciale qui signifie « Je t’aime », ou en créant le couple signaux pour « Let’s get out of here, ou « Non, je ne veux pas acheter une multipropriété en temps partagé pour 95 000 $! » trouver votre propre. N’oubliez pas que certains de vos traditions familiales d’enfance préférés et les incorporer ou démarrer de nouveaux dans votre propre couple. Un jour, vous aurez l’air comment recuperer son ex en 7 jours retour sur chaque fois comme un souvenir précieux.

4. Aller sur une date. Couples qui sont ensemble depuis des années trente, quarante et même cinquante ou plus dire qu’une des choses qui a gardé leur mariage forte est d’aller à une « date » avec leur conjoint sur une base régulière. Si le budget est serré, essayez de prendre une marche ensemble, va à un film de dollar, ou même à un drive-in. dépenses qualité « couple-temps comment recuperer son ex en 7 jours » contribue à renforcer les sentiments spéciaux qui vous a fait tomber en amour avec l’autre en premier lieu.

5. D’accord au début sur les opérations financières. Étonnamment, beaucoup de couples discute jamais argent sauf des manières plus superficielle jusqu’après que qu’ils sont mariés. Une des principales causes d’arguments dans les mariages est en raison d’une différence dans Comment l’argent est géré dans le couple. Avant que vous marchez dans l’isle, discuter de vos sentiments à des choses comme le comment recuperer son ex en 7 jours crédit, payer les factures et économiser de l’argent. Parler de comment vous devrez payer des frais, et qui se chargera de l’argent. Découvrir après coup que vous avez de grandes différences va seulement conduire à des problèmes à long terme.

6. L’amour et le Respect. Quoi qu’il arrive à l’extérieur de votre mariage, il est essentiel que vous et votre conjoint toujours traitent mutuellement avec respect et amour. Il y a quelques règles simples qui ont travaillé pour les couples pendant les 80 dernières années et qui s’appliquent encore aujourd’hui. Il s’agit notamment : ne jamais aller au lit en colère. S’embrasser chaque fois que vous trouver la maison ou avant de sortir. Dire « Je t’aime » chaque jour. L’esprit de vos manières et dire « Please » et « Merci ». Faire quelque chose pour vous aime tous les jours. Juste parce que. Parfois écrire des lettres d’amour à l’autre. Rire de ses blagues, n’importe quel point ils sont, ou combien comment recuperer son ex en 7 jours de fois vous avez entendu leur. Ne pas transpirer les petites choses. Essayez quelque chose de nouveau de temps en temps.

7. Maintenir un engagement à votre mariage. Cela peut être particulièrement difficile aujourd’hui, mais il est important que vous mettiez votre mariage tout d’abord. Si vous êtes engagé à faire de votre mariage une réussite, et vous savez que votre partenaire partage votre engagement, il n’y a rien que vous deux ne peuvent pas accomplir.

Et vous serez un des rares chanceux qui ont un mariage vraiment heureux !

Ne vous limitez pas en refusant d’apprendre les détails sur le mariage, amour. Plus vous en saurez, plus il sera facile de se concentrer sur ce qui est important.