Comment recuperer son ex petit ami

Si vous et votre conjoint traversent une crise conjugale et les ont séparés, ne désespérez pas. Il est encore possible de sauver votre mariage. Les étapes de la réconciliation de séparation de mariage sont basés sur les quatre R: repentir, de restructuration, de rapport et de restauration.

REPENTIR

Se repentir est de ressentir le regret ou remords pour les méfaits que l’on a fait. Afin de concilier un mariage, chacune des parties doivent être disposé à reconnaître leur faute dans la dissolution du mariage, que ce soit grand ou petit, que ce soit un résultat d’être sur la ligne offensive ou défensive. Aucun n’est parfait et ont tous des défauts. Ensuite, vous devez être prêt à prendre comment recuperer son ex petit ami les mesures nécessaires pour corriger ou au moins éviter les mêmes erreurs ne se produise à l’avenir.

RESTRUCTURATION

La restructuration est le plan d’action que vous et votre conjoint utiliseront pour reconstruire le mariage. La capacité de communiquer est essentielle dans cette étape. Chaque partie doit être en mesure d’exprimer quels sont leurs besoins et désirs, et l’autre a besoin d’écouter, non seulement avec leurs oreilles, mais aussi avec leur coeur aussi bien. Si des torts perçus ou ce que vous pensiez que vous faisiez comment recuperer son ex petit ami droite est exacte ou non est sans conséquence ; vous devez être en mesure de faire preuve d’empathie avec les sentiments de votre conjoint. Une fois que tout a été diffusé, les deux d’entre vous peuvent alors travailler ensemble pour trouver des moyens pratiques et constructives pour résoudre les problèmes.

RAPPORTS

La déclaration est simplement de responsabilisation. Reddition de comptes dans une relation est ne pas pour vous faire sentir comme grand frère veille toujours sur vous, mais c’est de construire les liens de confiance et de la communication entre un couple. Rendre des comptes à votre conjoint ne sont pas d’être égoïste, c’est le fait de mettre leurs besoins et désirs de première. Mariage suppose une réciprocité dans laquelle vous donner et prendre, et quand vous donnez de façon désintéressée, vous êtes plus susceptibles de recevoir la même chose en retour. Reddition de comptes fournit juste la honnêteté, transparence et l’assurance nécessaires pour reconstruire les relations et ouvrir la voie à la restauration.

RESTAURATION

La restauration est l’étape réelle de réparation ou de renouvellement comment recuperer son ex petit ami de votre mariage. Si vous avez déplacé les trois autres étapes à la réconciliation de séparation de mariage, puis restauration devrait être beaucoup plus facile et le mariage peut effectivement être mieux qu’en début. Vous avez commencé une nouvelle relation avec votre conjoint dans lequel vous avez de meilleures communications, plus d’honnêteté et un désir de plaire à votre compagnon.