Comment recuperer son ex quand il est avec une autre

Lorsqu’un couple se brise et il n’est pas une décision mutuelle, il y aurait souvent un effort pour que l’on puisse revenir dans la relation. Souvent que c’est le garçon qui tente de trouver des moyens d’attirer une fille en arrière. Alors que certaines personnes irait à tout pour être en mesure de plaire à leur fille et de rétablir la relation, vous devez savoir qu’il y a des pistes pour la réconciliation qui vous ne devriez pas essayer. Faire ces « mauvaises façons comment recuperer son ex quand il est avec une autre » pourrait en fait augmenter les dégâts dans votre relation.

Voici quelques-unes des façons erronées que vous devriez éviter de faire lorsque vous essayez de récupérer une fille :

Chantage affectif

Une des pires façons que vous pouvez faire pour récupérer une fille serait à son chantage affectif. Cela pourrait inclure des choses plus douces telles que lui disant comment cassé que vous êtes et comment déprimé, comment recuperer son ex quand il est avec une autre vous êtes sur la rupture jusqu’à les plus intenses menaces de blesser ou même de se suicider. C’est tellement mal en quelque sorte que vous le regardez. Vous auriez seulement l’air désespérée et les filles ne veulent pas ruée pour prendre des décisions surtout lorsqu’il s’agit des relations.

Si vous n’auraient recours à ces tactiques comment recuperer son ex quand il est avec une autre d’attirer une fille à l’arrière, puis vous êtes juste prolonger l’agonie. Il existe désormais des moyen pour vous de savoir si la fille veut vraiment revenir avec vous, parce qu’elle veut, ou si elle a juste peur de ce qui pourrait arriver si elle n’est pas. Vous ne voulez pas d’avoir une relation juste parce que votre partenaire a pitié de vous.

« Acheter » son dos

Une autre stratégie commune que les gars utilisent pour obtenir son dos serait de lui fournir des cadeaux comment recuperer son ex quand il est avec une autre somptueux. Ils donnent des éléments coûteux tels que bijoux et anneaux ou même à leur fournir des dîners et voyages coûteux. Alors que cela peut fonctionner pour certaines personnes, c’est toujours une mauvaise direction sur la façon de récupérer votre ex petite amie de retour. Vous ne voulez pas une relation basée sur l’argent ou des choses matérielles.

Pensez-y, si vous êtes en mesure de récupérer une fille à cause de cette méthode, alors cela pourrait signifier qu’elle n’est pas vraiment en vous. Il peut sembler qu’elle ne va se remettre avec vous à cause de divers dons et considère que vous êtes en mesure de lui fournir. Aussi, cela pourrait se retourner facilement que la jeune fille peut se sentir que vous pensez qu’elle est une personne que vous pourriez facilement acheter seulement par le cadeau que vous lui donner.

La bonne façon :

Vous devez savoir qu’il existe des moyens appropriés pour vous de gagner son dos. Il existe de nombreux trucs et astuces pour vous permettre de savoir comment récupérer votre ex petite amie sans avoir recours à ces mauvais coups. Vous devriez essayer de ramasser ces conseils afin que vous auriez une meilleure chance de s’acquitter de la relation avec vos proches.