Drague récuperer son ex

Est-il possible d’enregistrer un mariage en lisant un livre ? Jusqu’à récemment j’aurais dit non, que conjugal était la seule façon d’aller. Vu depuis la lecture « Comment sauver un mariage » qui est disponible en ligne j’ai changé d’avis. Je ne dis pas de mariage conseils ne fonctionnent pas, mais vous devez regarder les coûts impliqués et l’embarras de servir tous vos petites manies et problèmes à quelqu’un d’autre à chercher au cours. Ce n’est pas exactement mon idée de plaisir alors confrontés à cette perspective de soit ça ou dépenser un peu d’argent sur un ebook que je pourrais obtenir instantanément était en fait un choix très facile.

La chose drague récuperer son ex qui m’a impressionné sur l’ebook « Comment sauver un mariage » est qu’il n’est pas juste un ebook, c’est plus comme un cours mais vous n’avez pas à suivre un chemin défini à travers elle, vous pouvez juste choisir quels bits sont bons pour vous. Il y a une zone de soutien avec les articles, un drague récuperer son ex babillard, Foire aux questions, détails sur la façon d’obtenir votre consultation de courrier électronique gratuit – tous d’acheter un petit produit.

Mais le livre lui-même – il correspond à la longue liste des promesses sur la page d’accueil ? Pour être honnête, il le fait et il ne marche pas. Ce qu’il le fait, c’est fournir d’excellentes idées de ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter. Et il y a des exercices pratiques drague récuperer son ex à faire comme vous à travers lequel j’aime bien. Au lieu de lecture, il tout au long j’ai eu la chance d’atelier chaque facteur le long du chemin.

Où elle est insuffisante, c’est là que je tombe courte. Aucun produit ou service là-bas – ne réservez, counseling, comment du cours, ou tout ce que peut-être le choix dans le monde de la réanimation de mariage – va sauver mon mariage. Le seul qui peut accomplir cet exploit intimidant est moi. Mais je suppose que le livre a fait faire était get me motiver pour essayer. Je me suis trouvé davantage sur ce que drague récuperer son ex je fais et pourquoi je le fais. Bien sûr, j’ai acheté le livre, donc je tenais à trouver quelque chose pour aider, mais chalutage pour lignes de vie est très différent pour l’un d’entre eux utilisent effectivement pour transporter vous-même pour sécher la terre.

La chose que j’ai vraiment aimé ce livre, c’est qu’il couvre tous les principaux points douloureux dans un mariage – gestion des conflits, l’ennui, comment les attentes irréalistes peuvent saboter un mariage, problèmes d’argent, travailler les questions, le rôle de la famille et la nécessité de fixer des limites, les enfants, les crises, comme la toxicomanie, dépression et mort, le sexe, confiance et enfin quand obtenir une aide professionnelle. L’autre chose que je pensais était bon est qu’il est écrit par un homme et une femme, afin que vous obteniez les deux points de vue sur chaque domaine clé. Cela m’a aidé à voir les choses du point de vue de mon mari dans quelques domaines différents, quelque chose j’avais drague récuperer son ex négligé avant.

Mais il ne fonctionne pas ? Mon mariage est sur la terre ferme ? Eh bien, après avoir été dans un tel équilibre précaire pour si longtemps, c’est un peu trop tôt pour le dire. Mais je me sens positif sur nos perspectives et je n’ai pas ressenti comme ça pour un long, long temps.