Formule pour recuperer son ex

C’est drôle comment les hommes utilisent l’éclatement même de lignes encore et encore et le plus triste à ce sujet, c’est que beaucoup de femmes achat leurs excuses minables. Certains même trouver ces lignes ringard, c’est pourquoi beaucoup de femmes éprouvent des difficultés à surmonter leurs exes. Toutefois, si filles vont seulement analyser ce que ceux-ci brisent lignes vraiment moyenne alors ils vont réaliser comment boiteux, ils sont en réalité.

Pour donner aux femmes quelques aperçus sur ce qui se trouve sous ces boiteux éclatement des lignes, voici rupture couramment utilisé quelques lignes par des mecs.

Il n’est pas vous, c’est moi

C’est sans doute l’éclatement plus courant de ligne utilisé par formule pour recuperer son ex les gars. Vous l’entendez même sur les films et c’est où ils l’ont probablement obtenu. Mais que signifie vraiment cette ligne ? Bien que certains hommes pourraient être sincères quand ils disent cela mais la majorité des hommes utiliser cette excuse pour sortir de la relation pour éviter d’autres conflits et aux questions de leurs copines. Nous savons tous comment les hommes détestent pour expliquer et exprimer ce qu’ils ressentent vraiment.

J’ai juste besoin de se concentrer sur mon travail ou l’école dès maintenant. Je pense que c’est pour le mieux

Beaucoup de femmes trouvent cette ligne cheesy surtout quand le gars fini la ligne avec : c’est pour notre avenir. Vous ne voudriez d’épouser un homme sans emploi un jour, pensez-vous ? Toutefois, à l’arrière de l’esprit de tous les gars ce qu’ils veulent dire aux femmes est que vous n’êtes pas ma priorité en ce moment. Ou vous êtes une distraction ; Je ne peux pas faire les choses que j’aime plus.

Tu es trop bien pour moi, je ne vous mérite pas.

Il s’agit d’un saut de ligne hommes utilisent pour diminuer leur sentiment de culpabilité. Rupture est assez mauvaise, et ils ne veulent pas faire pire en disant des choses laides sur leur partenaire. Pour s’assurer que leur formule pour recuperer son ex petite amie ne se sentent pas que mauvais propos leur rupture ils utilisent cette ligne à la place. En fin de compte, c’est la fille qui va se sentir coupable et pas le gars.

Si toutes les filles là-bas, quand vos copains utilisent une de ces lignes vous savez maintenant ce qu’ils veulent vraiment vous dire. Ne soyez pas trompés par leurs drames et laissez-les faire un fou de toi.