Peut on vraiment reconquerir son ex

Quand je pense à comment j’ai perdu l’amour, je pense que sur citation de Alfred Lord Tennyson, « c’est mieux d’avoir aimé et perdu à jamais pour avoir aimé du tout ». Quand j’ai perdu l’amour, j’ai senti que tout peut on vraiment reconquerir son ex le monde s’était effondré autour de moi. Je partage mon histoire afin de vous aider si vous avez trop perdu l’amour de votre vie.

Je pense que c’est important de se rappeler que chaque relation a une durée de vie naturelle. En Junior High, c’est environ quatre jours. Comme nous vieillissons, la durée de vie augmente. Mais, il y a certaines relations qui conviennent pour un certain temps et puis tournent mal. La plupart d’entre nous auront seulement un seul grand amour dans nos vies. Les autres relations prendra fin. C’est pourquoi quand je dis que j’ai perdu l’amour, je comprends qu’il s’agit d’un processus peut on vraiment reconquerir son ex naturel.

Dans mon cas, ma copine et moi avons pensé tout effet de cliquet vers le haut de notre relation. Son bail s’apprêtait à mettre fin, et elle veut se déplacer dans mon appartement. Que nous dépensions de toute façon la plupart de notre temps, il était logique d’un point de vue financier.

Mais il y a quelque chose d’important d’avoir des endroits séparés. Je sais que j’ai perdu l’amour parce que je ne pouvais pas gérer son prenant notre relation à ce niveau. Je suppose que le laps de temps de notre relation a augmenté parce que je n’étais pas prêt peut on vraiment reconquerir son ex à devenir plus engagé.

Maintenant, je sais que j’ai géré la situation mal. Je suis allé à bachelor party un ami et disons que les choses se sont d’emblée. Mot au sujet de la nature pitreries à la fête revint à ma copine, naturellement, et elle me sous-évaluées. J’ai perdu l’amour sur les événements d’une nuit.

Mais, quand je pense à revenir sur ce qui s’est réellement passé, les événements de la soirée entre célibataires étaient vraiment une réaction à notre discussion de plus d’engagement. Sérieusement, je ne pense pas que je voudrais se sont comportés comme je le faisais si je tenais vraiment à déplacer. J’ai perdu l’amour parce que je n’étais pas prêt pour la direction, il prenait.

Je suis heureuse de qu’avoir eu la chance d’être en couple avec mon ex. Mais je ne pense pas qu’elle était l’amour de ma vie, mon âme soeur. Au lieu de cela, elle peut on vraiment reconquerir son ex était une personne avec qui j’ai réellement apprécié passer du temps. Je l’aimais. Je l’aime toujours. Mais, elle n’est pas la personne avec qui je vois passer le reste de ma vie.

Je suis passé par une période de deuil de la relation et l’analyse de ce qui a mal tourné. J’étais vraiment mal quand elle a dit qu’elle voulait à la fin des choses. Bien sûr, j’ai compris que j’avais la blesse. Mais, je ne voulais pas à quitter ma peut on vraiment reconquerir son ex vie complètement.

Je suppose que ce que je voulais était pour les choses de continuer sur la façon dont ils étaient. Mais, chaque relation doit grandir ou mourir. Parce que je n’étais pas prêt à laisser pousser, il devait mourir. Dans toute relation, il y a un temps pour mourir. Et, pour moi, c’était elle. Voilà comment j’ai perdu l’amour.