Psychologie masculine pour recuperer son ex

Q: il ya eu des moments où je ne suis pas absolument sûr que je suis toujours en amour avec mon mari. Je crains que cela signifie que nous ne sommes pas juste pour l’autre, même si nous avons été mariés depuis plusieurs années. Vous pouvez faire la lumière là-dessus ?

R: il y a beaucoup de facteurs normaux qui peut influencer que vous pensez de votre conjoint. Aujourd’hui nous allons nous concentrer sur quelque chose de tous psychologie masculine pour recuperer son ex les couples d’expérience (même si ils ont peuvent être pas au courant de celui-ci): le fait que l’amour change avec le passage du temps.

Votre relation passera par étapes

Il est important de réaliser que les relations à long terme passent par une série d’étapes. Il est parfaitement naturel que vos sentiments à fluctuer avec les marées de ces étapes.

Le danger réside dans la mauvaise interprétation de ces changements de relation normale comme une indication que vous aimez n’est plus votre partenaire. Seul psychologie masculine pour recuperer son ex point de trouble est lorsque votre relation passe du stade béat (un moment où vos sentiments peuvent être extrêmement intense et dévorante) à ce qu’on appelle l’étape de la désillusion. En général, cela se produit deux ou trois ans dans une relation.

Au cours de la désillusion, l’intensité de la passion et l’engouement diminue et vous commencez à remarquer les différences qui existent entre vous et psychologie masculine pour recuperer son ex votre partenaire–différences qui exigent des compromis, de négociation et de patience. Le ciel serein qui une fois stabilisé votre relation cède la place à poches de turbulence troublant. Beaucoup de couples n’est pas préparés à ces changements et suppose à tort que leur relation est fondamentalement viciée ou qu’ils ne sont plus « in love » avec l’autre.

Les couples qui prennent la décision précipitée pour mettre fin à leur relation à ce stade sont myopes ; ils ne parviennent pas à voir au-delà de l’immédiateté des changements toutes les relations visage. Quand vous comprenez que votre relation évolue (et qu’il y aura des douleurs de croissance), vous serez plus susceptible de rouler à travers les turbulences psychologie masculine pour recuperer son ex jusqu’à ce que le ciel redevenu calm.

Laissez-vous tomber en amour avec votre partenaire, plus d’une fois

L’amour n’est pas un phénomène linéaire–vos sentiments d’amour vont refluer et couler. Les couples qui sont ensemble depuis plusieurs années souvent décrivent tomber en amour avec eux plus d’une fois (et de manières différentes) au cours de leur relation. Il sont naturellement accalmies relation mélangés avec des périodes de plus de connexion et d’intensité.

Changement psychologie masculine pour recuperer son ex de sentiments, l’amour s’intensifie et s’affaiblit–au cours de la durée de vie de mariage couples chute dans et hors de l’amour entre eux encore et encore.

Pensez à votre relation comme un voyage–un voyage qui implique des anticyclones et dépressions, succès et déception, découverte et redécouverte. Le long de ce voyage, couples réussies agripper les raisons, qu’ils sont tombés amoureux en premier lieu et ils trouvent de nouvelles raisons d’approfondir leur amour existant.

C’est la prise de conscience de ces étapes normales d’amour et d’engagement pour la survie à long terme de la relation qui les soutiennent les couples pendant les périodes d’incertitude et les contraintes que rencontrent toutes les relations.