Reconquerir son ex blonde

Elle sous-évaluées de vous. Peut-être que vous savez pourquoi. Peut-être que vous n’avez pas. Il n’importe pas reconquerir son ex blonde vraiment ce moment.

Il y aura suffisamment de temps pour contempler la relation plus tard. Pour l’instant, vous êtes en mode panique. Elle était la meilleure chose à arriver jamais à vous et maintenant vous avez peur, que vous risquez de perdre lui pour toujours. Vous ne pouvez pas lui laisser s’en tirer.

Vous devez faire quelque chose rapidement pour lui montrer reconquerir son ex blonde combien vous vous souciez et combien vous voulez son dos. Votre cerveau est en course dans les cercles et vous êtes sur le point de décrocher le téléphone à son appel. Et si vous le faites, vous êtes sur le point de commettre un des 7 rupture péchés qui mettra votre relation dans un cercueil et l’enterrer six pieds sous terre pour de bon.

Prenez une grande respiration. Se détendre. Ça va être ok, mais vous devez comprendre comment votre panique s’apprêtait à détruire toutes les chances que vous avez eu de récupérer votre copine. Pour en revenir une copine commence à la seconde, la rupture se produit et les premiers jours généralement vous mettent en mode panique émotionnels. Si vous échouez à gérer cette étape correctement, il va ruiner vos chances de gagner son dos.

Voici 7 façons mortels votre panique peut vous empêcher d’enregistrer la relation après une rupture.

1. Tippy toe autour de la vérité

C’est le classique « lui dire ce que vous pensez qu’elle veut entendre alors elle va vous ramener » scénario. Lorsque vous vous laissez tomber en mode panique, tu diras à peu près n’importe quoi pour lui reconquerir son ex blonde faire prendre vous en arrière. Plutôt que de lui dire la vérité et en fait, ce qui signifie ce que vous dites, vous aurez tendance à lui dire tout ce que vous pensez qu’elle veut entendre. En fin de compte, cela va complètement se retourner quand vous she figures gisaient sur tout. Ne le faites pas.

2. Tenter d’invoquer le petit monstre vert de jalousie

Lorsque vous rencontrez un sommet émotionnel au cours de la mode panique, la douleur et la souffrance vous voulez rendre votre ex fera sensation de petite amie jalouse. Il peut vous donner envie de précipiter, aller sur une date avec quelqu’un d’autre et il faire étalage dans son visage. Le processus de pensée est, « Si reconquerir son ex blonde elle me voit avec une autre personne, elle va obtenir jalouse et veulent me revenir. » Malheureusement, ce qui se passe habituellement, c’est qui se transforme en une guerre de qui peut faire qui plus jaloux et les deux personnes juste faire pire mal en fin de compte.

3. Pousser ses boutons

Se précipiter dans le processus d’obtention de votre ex arrière petite amie lorsque vos émotions sont rampante peut vous amener à dire ce qui va pousser ses boutons. Vous connaissez votre ex mieux que quiconque et vous savez exactement quoi dire et faire pour elle partit. Permettez-vous de se refroidir, donc vous ne finissez pas en lui poussant jusqu’à un point où les relations seront irrémédiablement.

4. Rendre votre ex petite amie se sentent mauvais

Si vous prévoyez obtenir une copine retour, éviter de dire des choses qui vont lui faire mal à l’aise. Vous pourriez être tenté de faire apparaître des erreurs passées de la sienne ou être tentés d’appeler reconquerir son ex blonde ses noms blessantes si vous ne donnez vous-même temps et l’espace pour obtenir le contrôle de vos propres émotions. Cela transformera jamais bonnes pour vous en fin de compte.

5. Exposer le comportement de harcèlement criminel

Après une rupture, il peut vous conduire noix, vous vous demandez ce que fait votre petite amie ou qui elle est d’être avec. Cela peut conduire à vous arrêter en sa résidence inattendu, va dans les endroits qu’elle traîne, demandant à ses amis à son sujet, ou même au volant de sa maison ou un appartement tard dans la nuit pour voir si quelqu’un d’autre voiture est là-bas.

Elle sera moins impressionné quand elle aperçoit votre voiture va monter et descendre sa rue. Absolument éviter ce comportement si vous voulez toute chance d’obtenir votre ex petite amie de retour. C’est effrayant et pourrait finalement même pas reconquerir son ex blonde vous jeter en prison.

6. Mise en place des choses du passé

En ne donnant pas vous-même une période de refroidissement, vous êtes beaucoup plus susceptibles d’essayer de relancer le vieux arguments parce que vous serez tenté d’essayer et de vous défendre. Il est préférable de laisser le passé être le passé. Ce qui est arrivé déjà ne peut pas être annulée, et vous devez se concentrer sur l’amélioration de vous-même et votre relation, ne pas à essayer de rouvrir de vieilles blessures et versez le sel en eux.

7. Cherche à se venger

Lorsque vous êtes en colère ou frustré, vous êtes reconquerir son ex blonde beaucoup plus susceptibles de faire des choses que vous ne feriez normalement dans une tentative d’impression que vous avez payé votre ex retour pour quelque chose qu’ils ont fait pour vous. Vous pourriez détruire les choses de la leur ou sortir et dormir avec quelqu’un juste pour revenir chez eux pour tricher sur vous.

Alors qu’il peuvent avoir commis une faute, deux torts fera jamais un droit, donc, ne jamais chercher à se venger contre votre ex petite amie n’importe comment en colère, vous pourriez être à un moment donné. Apprendre à marcher loin et refroidir, donc vous pouvez tous deux avoir temps et l’espace pour obtenir vos pensées transformées.

Pour en revenir une copine n’est pas possible lorsque vous rencontrez le mode panique. En essayant de gagner son dos pendant ce temps, vous en fin de compte elle repousser et fermer la porte pour de bon. Décoller quelque temps et vous serez en mesure de penser clairement les choses que vous devez faire pour obtenir son retour.