Reconquérir son ex homme

Les mariages peuvent avoir des temps troublés. Peut-être que c’est à cause de l’infidélité ou le calme divergence d’un mariage à long terme – en tout cas, si votre mariage est d’avoir des moments difficiles, vous avez besoin d’aide pour rendre les choses encore à droite. Cependant, tous n’ont pas les ressources ou le temps de chercher l’aide professionnelle. La bonne nouvelle est que vous pouvez réparer votre relation sans un thérapeute, mais vous pourriez avoir besoin d’un thérapeute à l’avenir.

Pour l’instant, vous avez l’autre

Lorsque vous touchez une rude tache dans votre mariage, il est temps de reconquérir son ex homme parler de pourquoi vous voulez enregistrer le mariage premier. Asseyez-vous avec votre partenaire et commencent à discuter de choses qui empêchent votre ensemble et souvenirs qui vous rappellent des temps meilleurs. Vous pouvez s’asseoir avec albums photos et revues de parler tout les temps où vous rire, quand vous avez utilisé pour être heureux. Plusieurs fois, cet exercice simple peut aider à relativiser vos problèmes actuels et aider à vous mettre sur une voie positive à une relation saine.

Faire une promesse

Trop souvent, nous reconquérir son ex homme avons peur de faire des promesses à notre partenaire parce que nous avons peur que nous ne serons pas en mesure de donner suite, que nous ne serons pas en mesure d’être parfait dans tout ce que nous faisons. Cependant, la vérité est que personne n’est parfait-nous pouvons seulement essayer de notre mieux. Si vous êtes dans une situation difficile avec votre mariage, vous voudrez faire une promesse à l’autre que vous ferez le meilleur que vous pouvez pour améliorer les choses entre vous deux. Promets de faire tout ce qu’il faut et que vous apporterez tous reconquérir son ex homme vos temps libres et attention à la fixation de tout ce qui a été brisé. Et puis s’en tenir à cette promesse.

Se rendre compte que vous n’allez pas être parfait

Même en thérapie, les couples ne sont pas parfaits avec la reconstruction de leur relation. Les choses vont mal, vie peut jeter des boules de la courbe et reconquérir son ex homme les gens peuvent faire des erreurs – vous ne ferez toujours tout droit. Mais ce qui importe, c’est que vous essayez de déplacer vers faire ce qui est mieux pour votre relation. Pour aller dans votre mariage, pensant que tout va être facile de fixation et sans défauts n’est tout simplement pas réaliste. Essayez de faire du mieux que vous pouvez, mais vous pardonnez et pardonnez votre conjoint lorsque vous n’êtes pas en mesure de choisir la bonne chose. C’est comment vous récupérer et apprenez de ces erreurs qui feront de votre mariage plus fort en fin de compte.

Mis de côté quelques temps pour reconquérir son ex homme travailler sur votre relation

Vous aurez besoin de mettre en place quelque temps dans lequel vous pouvez travailler par le biais de vos problèmes et vos questions. Beaucoup comme thérapie traditionnelle, vous pouvez planifier dans les nominations entre eux afin d’avoir le temps de parler. Essayez de faire cette fois comme ininterruptible que possible afin que vous n’êtes pas distrait par autre chose – afin que vous puissiez vous concentrer sur votre mariage. Vous pouvez définir le temps loin reconquérir son ex homme de votre espace de vie afin d’apporter une nouvelle perspective à vos discussions. Peut-être partir pour une randonnée ou d’un spa pour une journée aide les deux de vous changez vos sentiments sur tout ce que vous parlez – et vous aider résoudra.