Reconquerir son ex kamal

Pour en revenir avec votre ex-petite amie est une question d’utiliser la bonne tactique et l’approche. La plupart des gars qui avez tort ne pas comprendre la psyché féminine. Quand j’ai rompu avec mon ex plus qu’il y a un an, j’ai été dévastée. Sharon a été mon amie du Collège, l’amour de ma vie. Comme la plupart des gars dans ma position, j’étais désespérée pour obtenir son retour. J’ai continué en téléphonant lui, et quand cela ne fonctionne pas, j’ai laissé des messages dans sa boîte vocale et reconquerir son ex kamal envoyé des messages texte. Faux mouvement. Qui clairement ne bougeait pas elle du tout.

Donc, la prochaine chose que j’ai fait a été acheter ses cadeaux ou envoyer ses fleurs avec des notes de dire comment Désolé j’ai été et lui donner l’assurance que je changerais etc. Grosse erreur. Je savais que je frappais le mur lorsqu’elle est revenue le cadeau final, que je lui ai envoyé. Je suis tellement désespérée que j’en ai parlé à ma sœur aînée, quelque chose que j’ai jamais rêvé reconquerir son ex kamal je ferais, car ma sœur et moi n’étaient pas proches. Mais quand les jeux sont faits, vous essayeriez n’importe quoi. Heureusement, ma sœur n’a pas m’ignorer ou rire à ma situation. Je suppose que le sang est plus épais que l’eau.

Elle écoutait comme j’ai expliqué que je ne pouvais pas Sharon à réagir pour moi peu importe ce que j’ai fait. Puis dans son style simple, elle m’a dit d’arrêter d’agir comme une poule mouillée. Elle a dit qu’aucune femme digne de son nom ne serait attiré par une poule mouillée. Donc la première chose reconquerir son ex kamal qu’elle m’a dit de le faire était de forme. Lorsque j’ai vu moi-même, j’ai réalisé qu’elle avait raison. J’ai été un gâchis. Je n’avais pas bien mangé et à peine dormi un clin d’oeil pour la semaine dernière ou alors puisque j’ai rompu avec Sharon.

D’ordre de ma sœur, j’ai commencé mon nouveau régime. Un bon petit déjeuner tous les matins, reconquerir son ex kamal beaucoup de fruits et légumes dans mon alimentation, 8 verres d’eau et une demi-heure de jogging par jour étaient la routine. Pour les 5 premiers jours, c’était une torture. J’ai aimé mon Big Mac et du Coke, mais j’ai dû dire non à eux. Mais après un certain temps, il est devenu supportable et même agréable. Le résultat fut que j’ai perdu 12 kilos en un peu plus de 2 semaines. J’étais maigre et la forme, reconquerir son ex kamal la couleur était retourné à mes joues et je me sentais bien. Dans le même temps, j’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir. Perdre Sharon m’a jamais rien prendre pour acquis plus. Je ne pouvais pas me permettre d’être méchant, impatient ou égoïstes plus. J’ai appris à être plus sensible et serviable, aimable et courtois.

La prochaine chose que ma sœur m’a dit de le faire était d’acheter des nouveaux vêtements et commencer à faire de nouveaux amis ou rattraper ceux que je n’ai pas vu depuis longtemps. Mais comment qui allait ramener Sharon à moi ? « Une femme sera toujours désir ce qui est difficile à obtenir », a expliqué ma sœur. Donc si je montre qu’autrui me trouve sympathique et séduisante, je me fais plus souhaitable.

Donc j’ai acheté des habits neufs et changé la façon dont je l’ai regardé. Je suis même allé pour une nouvelle coiffure. Je dois avouer, je pensais que je ne regarde moitié mauvais. Cela m’a donné un sentiment de confiance que j’ai jamais ressenti avant. La prochaine chose que j’ai fait était de créer une occasion de réunir quelques vieux amis. J’ai décidé d’organiser une réunion de Collège au bar plus récent de la ville. J’ai appelé ma meilleure amie du Collège, et nous avons organisé il ensemble. Et bien sûr, nous avons invité Sharon.