Reconquérir son ex silence radio

1. Les deux d’entre vous doivent s’engager à faire la relation de travail

Pour enregistrer une relation un engagement des deux parties est nécessaire pour le faire fonctionner. Car si l’un d’entre vous a décidé assez est assez et veut, il n’y a absolument aucun espoir de sauver votre relation.

Il devrait être un engagement réel de tous les deux de vous pour le faire fonctionner, vous ne commette pas à moitié cœur juste parce que reconquérir son ex silence radio c’est pratique ou pour le plaisir de l’enfant ; vous aurez seulement retrouver malheureux.
2. Vous devez identifier l’ou les problèmes

Un des problèmes plus importants dans la façon d’enregistrer une relation est que la plupart des couples croient que les symptômes du problème sont le problème lui-même. Dans la plupart des cas les gens peuvent penser qu’une affaire est un problème qui provoque la coupure ups. Mais en vérité, l’affaire est que le symptôme d’un problème plus profond.

Par exemple, un manque de vraie intimité peut conduire à un partenaire s’égarer. Tandis que la plupart des gens verra l’affaire comme le problème, la véritable cause de l’affaire était le manque d’intimité avec leur partenaire.
Si vous ne traitez pas le manque d’intimité, vous pouvez être en mesure d’arrêter une reconquérir son ex silence radio autre affaire de se produire en leur faisant sentir coupable de leurs actions, mais un autre problème pouvant découler de cela parce que les questions fondamentales n’ont pas été traitées.

3. Commencer à faire face aux principaux enjeux

Lorsque vous commencez à faire face et traitent de questions fondamentales et non des symptômes, vous pouvez enregistrer une relation.

4. Commencer à communiquer entre eux

Une fois que les questions de reconquérir son ex silence radio relation ont été injuriées, il est important que les deux de vous communiquez vos pensées et vos sentiments sur ces questions, tranquillement et vraiment écouter ce que l’autre a à dire.

Pendant que vous parlez de partenaire vous vos problèmes tenir leur main comme un signal que vous voulez vraiment renouer même lorsque vos émotions sont dans tous les sens. Vos sentiments peuvent être mal quand votre partenaire parle de leurs préoccupations, mais souvenez-vous qu’il/elle ne fait pas cela reconquérir son ex silence radio pour vous faire du mal mais pour aider à sauver la relation.

5. Créer un plan pour résoudre les problèmes

Maintenant que vous avez décrit les problèmes dans votre relation, vous devez créer un plan d’action pour les résoudre. Vous devriez faire des plans fermes et mettre celles-ci en action.

Par exemple, si vous avez utilisé pour sortez le samedi soir, mais n’ont pas encore fait depuis longtemps, planifier une soirée une fois par semaine et s’y tenir. Vous devez tous les deux prendre tours à venir avec des façons créatives de passer ce temps ensemble.

Ou en cas de manque de communication, commit à l’envoi de 20 – 30 minutes chaque jour à la fois proposée juste parler les uns aux autres (un temps idéal serait juste avant d’aller au lit).

6. Réaliser que pour sauver une relation est un processus continu

Enfin, vous devez réaliser que sauver une relation est un processus continu. Vous allez avoir vos hauts et des bas. Mais si vous travaillez à elle, vous aurez une relation aimante et heureuse pendant de nombreuses années. Soyez rapide pour s’excuser et de ralentir à blâmer.