Reconquerir son ex verseau

Après avoir découvert votre mari a eu affaire avec une autre femme, il n’est pas rare de se retrouver sans cesse de vous comparer à lui, si vous avez jamais vu lui ou pas. Comme si apprendre la tricherie n’était pas la tourmente assez, maintenant que vous traitez avec le dialogue interne et les conflits dirigée contre vous par vous-même.

Si vous rencontrez ce conflit intérieur, je vais vous parler aujourd’hui de quelques façons que vous pouvez arrêter ces gymnastique mentale reconquerir son ex verseau et aller de l’avant pour la récupération de votre mari d’avoir eu une liaison.

Les effets négatifs sur l’estime de soi

Il est certes normal pour vous de commencer à se sentir à un niveau de doute de soi quand vous avez découvert une affaire, mais quand vous en faire l’expérience d’un barrage négatif du dialogue interne avec vous-même, vous battre mentalement, vous pouvez trouver vous-même faire des dégâts à votre estime de soi. La constante de tous les jours de questionnement et de rabaisser en effet de vous-même est nocive au fil du temps et vous souhaitez reconquerir son ex verseau mettre un terme.

Découvrir que votre conjoint a égaré en dehors des limites de votre mariage est déjà un coup à la confiance en soi. Vous pouvez trouver vous-même demandant, « Suis-je vraiment la femme que j’ai pensé que j’étais? » ou « ce que je fais mal? » Ces questions sont tout à fait naturelles et franchement certains auto-évaluation est nécessaire à ce stade lors de la récupération de votre mari d’avoir eu une liaison avec une autre femme.

Mais parfois ces questions sont combinées avec d’autres tels que, « Elle est plus jolie que moi? » ou « Elle est en meilleure forme que moi? » reconquerir son ex verseau ou même « est-elle plus intelligents ou plus intéressant que je suis? » Dans ce cas, il a une composition effet et peut vraiment nuire à votre estime de soi.

Nous allons donc regarder quelques étapes éprouvées qui vous aideront à obtenir vous sur les rails et apportez ces comparaisons non seulement sous contrôle, mais de les éliminer entièrement.

Analyser votre Dialogue intérieur

Les jeux d’esprit et les flux de pensées qui traversent votre tête après l’infidélité sont nombreux. Même sans les comparaisons avec son amant, le flot de pensées peut être écrasant. La première chose que vous devrez faire pour maîtriser reconquerir son ex verseau les comparaisons est de documenter, à vous-même, exactement ce que c’est que vous continuez à dire à vous-même. Si cela peut aider, en fait écrire les pensées qui continuez dans votre tête.

Vous devez frapper l’autre femme hors du reconquerir son ex verseau socle

Vous devez ensuite surmonter et défier ces pensées comparatives que vous rencontrez en frappant l’image mentale que vous avez de l’autre femme hors le piédestal que vous lui avez imposé. Généralement, lorsque vous êtes aux prises avec ces pensées, vous assumez que l’autre reconquerir son ex verseau femme doit être une sorte de « cadeau de Dieu. »

Il faut encore se rendre compte que si elle était vraiment étonnante, elle ne serait pas être avoir une liaison en premier lieu. Le fait que vous avez été fidèle à votre mari déjà vous met dans une classe bien au-delà de lui. Vous avez besoin pour vous souvenir de ce fait souvent.

Venir avec une reconquerir son ex verseau nouvelle Image de l’autre femme

Une fois que vous commencez à faire des progrès dans votre tâche de laisser hors de son piédestal, vous devez créer une nouvelle image mentale d’elle. Et n’ayez pas peur de s’amuser un peu avec cette étape. Après tout, les images dans votre tête vous appartiennent et qu’ils sont, en fait, contrôlée par vous, donc le faire avec eux ce que vous voulez.

Si vous pensez qu’elle pourrait être plus attrayante que vous, reconquerir son ex verseau l’image elle avec une grosse verrue sur son nez. Si vous pensez qu’elle peut être plus en forme que vous, Imaginez son être obèses et debout dans la ligne à une chaîne de restauration rapide. Si vous avez été imaginer son être incroyablement drôle, la photo puis elle ait un rire hideux.

Temps de mettre vous-même vers le haut sur piédestal

Lorsque vous commencez à modifier l’image d’elle, il est temps de réaffirmer l’image de vous-même et prenez votre place sur reconquerir son ex verseau le piédestal. Asseyez-vous et faites une liste de vos qualités merveilleuses. Vous pouvez être une personne très attentionnée. Peut-être que vous êtes une grande mère. Peut-être avez-vous même grandes jambes ! Mais Mater autant d’attributs positifs de vous-même que vous pouvez penser.

Quand vous sentez les comparaisons négatives à son rampant dans, sortez votre liste et lisez-le à vous-même. En fait, vous pouvez le lire à haute voix à vous-même. Une fois que vous avez fait cela pendant une période de temps, vous trouverez que cette affirmation de soi est très efficace et vous reconquerir son ex verseau serez en mesure de maîtriser et d’éliminer ces comparaisons une fois pour toutes.