Recuperer son ex

Comment recuperer son ex… C’est possible mais d’abord lisez mon histoire.

Elle est revenue ! Et pourtant, croyez-moi, c’était pas gagné…. on s’était séparé, pour de bon, pour toujours ! Et pourtant, maintenant tout va bien !

Comment j’ai fait ? C’est un bouquin génial que j’ai lu et qui m’a fait comprendre la situation et ce qu’il fallait que je fasse.  La suite plus loin…..

En détails, voilà l’histoire : J’avais touché le fond, ma nana m’avait quitté et je me sentais vraiment mal, au dessous de tout, cassé. Je savais que pour elle la vie avait repris son cours normal alors que moi je restais là à ne plus rien comprendre, à ne plus rien pouvoir faire.  Le désastre ! J’aurais donné n’importe quoi pour qu’elle revienne, pour faire revenir mon ex.

Notre histoire aura duré 4 ans. Une histoire un peu compliquée, passionnée  mais je l’ai voulue cette histoire, je l’avais voulue, elle ! J’ai vraiment morflé pendant ces années.  Vraiment !

Recuperer son ex, comment récupérer son ex copine, comment faire revenir son exJe suis sorti blessé, profondément.  Je suis un mec plutôt fort de caractère et là je doutais, de tout, de rien.  Je ne faisais plus confiance à personne et surtout pas aux filles, j’avais peur.  Le grand Amour ce n’était plus pour moi.  Cette histoire…. ça m’avait juste anéanti. Je me disais que plus jamais je ne retrouverais quelqu’un comme elle.  C’était impossible et surtout invivable !

Un copain m’a conseillé de chercher sur le net, dans les forums, les blogs, histoire de me faire conseiller ou de trouver des témoignages de gens qui ont vécu  la même chose.  J’ai cherché mais, en fait, c’était toujours la même rengaine du style «  après une rupture, il faut oublier et passer à autre chose » ou « une de perdue,  dix de retrouvées »….  Tu parles ! A croire que personne ne pouvait comprendre combien ça faisait mal et surtout combien elle me manquait.

Trouver une autre fille ? En fait, j’en avais même pas envie.  Je l’avais dans la peau, je voulais recuperer mon ex,  cette fille-là !

Au point ou j’en étais, j’ai tout essayé : les manuels sur les 1001 façons de récupérer son ex, ou comment sauver son couple pour les nuls etc.  Que des trucs de vieux en fait ! Ou alors complètement à côté de la plaque par rapport à ma situation.  Des trucs de midinette. Un jour,  un autre copain m’a parlé d’un site dont je n’avais jamais entendu parlé. J’en pouvais plus…. alors un de plus ou un de moins….  pourquoi pas.

C’est souvent quand on y croit plus que tout arrive !  c’est www.comment-sauver-son-couple.com qui m’a permis de remonter la pente. Les autres sites (style comment reconquérir son ex……) c’est du pipeau.

Je ne pense pas me tromper en disant que ça sentait le vécu.  Il n’y a que quand on est vraiment passé par là qu’on peut en parler aussi bien.  Bon, OK, certains passages m’ont paru excessifs mais en fait, après relecture, c’était pas si loin que ça de la vérité.  Par contre, 40 euros, c’est pas donné. Mais bon ça les vaut et largement !  Comme on dit « le bonheur, ça n’a pas de prix »……

Dans ce livre tout repose sur le fait qu’on incite l’autre à faire le premier pas mais sans qu’elle s’en aperçoive…. et au final, c’est elle qui revient vers moi… toute seule… ou presque… lol.

Ce sont des techniques psychologiques super faciles qui, quand on les connait, permettent de guider quelqu’un dans la direction où on veut aller. La plupart du temps, on se sent tellement mal qu’on fait l’opposé de ce qui est sensé et donc le résultat est une catastrophe.  Ça je l’ai appris en lisant ce livre.

J’ai lu ce livre d’un bout à l’autre et ça a été génial pour moi ! La révélation que j’attendais et j’espère celle de tous ceux qui le liront.

On ne trouve pas beaucoup d’infos sur ce livre sur internet, c’est dommage ! De toute façon, j’aime me faire ma propre idée sur les choses… ça ne m’a pas toujours porté chance mais cette fois…. SI ! Et si c ‘était à refaire, je le referais !

Par contre il y a vraiment un truc qui manque sur le site…. un Forum !  On pourrait échanger et je suis sur que ça permettrait bien sur de faire partager ses expériences mais aussi de faire savoir combien ce livre est intéressant.  (Certains diront aussi qu’il est trop cher – LOL) . Moi pour 40 euros j’ai recuperer mon ex, j’ai retrouvé la joie de vivre alors au final c’est pas si cher payé.

Si ça vous intéresse, vous pouvez allez voir le site du livre « Comment sauver son couple » :  cliquez ici.

Bonne chance !

Mathieu