Récupérer son ex alors qu’il est en couple

N’importe qui et tout le monde seront d’accord que passant par une rupture est une chose difficile. Ils ne reçoivent pas plus faciles, plus vous les faire et ils ne sont pas les mêmes. Chacun d’eux est douloureuse et troublante d’une manière différente. Il y a, cependant, des similitudes dans la façon dont ils nous font sentir. Les mots peur, solitaires, tristes, déprimés, en colère et confus existent dans les comptes de toutes les ruptures

À moins qu’il y a abus, il n’y a récupérer son ex alors qu’il est en couple généralement un moment où la plupart des gens seraient répondre Oui à la question « voulez-vous revenir avec nos ex » ? Et même dans les relations plus malsains, qu’il est tout à fait normal de vouloir récupérer votre ex en arrière. Les êtres humains ne sont pas des îles et ne veux pas être seul. En ces premiers jours solitaires après qu’une rupture il est tout à fait normale de se rappeler seulement la bonne cravate s et voulez revenir avec votre ex.

Avant d’entrer dans comment revenir avec votre ex, s’il vous récupérer son ex alors qu’il est en couple plaît être clair, si vous ex jamais te blesser physiquement ou émotionnellement maltraitait, alors vous devriez considérer cette solitude votre nouveau meilleur ami, obtenir un soutien de famille et amis et prendre ces mesures douloureuses à se mouvoir sur… il n’est jamais une bonne raison de revenir à un ex qui était abusif.

Si votre relation était en bonne santée il récupérer son ex alors qu’il est en couple suivi probablement un motif familier. C’est nouveau et excitant au début, beaucoup de plaisir, émotion, passion. Ni d’entre vous pourrait faire aucun tort, toutes ces habitudes gênantes peu que vous les aviez n’important pas, et même si ils l’ont fait, vous dirais jamais quoi que ce soit à leur sujet.

L’amour véritable est enivrante au début. Le désir d’être parfait pour votre nouveau compagnon sur chevauche la réalité de vous-mêmes régulières. Puis, comme le temps passe et vous mettre à l’aise, l’effort qu’il faut pour cacher vos imperfections et ignorer ceux de votre compagnon deviendrait trop grande. Les deux de vous détendre et votre vraie nature remontent à la surface. Cela peut être très bien pour certains, mais dans beaucoup de relations, c’est le début des temps difficiles. C’est ici que la relation obtient vraiment testée, et il ne passe toujours pas le test !

Relations prennent beaucoup de travail. Si un partenaire n’est pas disposé à faire l’effort, ils voudront peut-être récupérer son ex alors qu’il est en couple notre plutôt que d’essayer de le faire fonctionner. Beaucoup de relations qui se terminent à ce stade est, en fait réparable. C’est juste une question de vraiment savoir que c’est où vous êtes dans votre break up. Choses doivent être fixés ou renforcé mais l’un d’entre vous veut.

Si vous croyez que, bien que le votre relation est au-dessus de lui, récupérer son ex alors qu’il est en couple qu’il convient de récupérer, même si l’autre personne fait clair que c’est fini, alors vous avez besoin de quelques réponses sur la façon de récupérer votre ex retour. Les quatre étapes suivantes vous aideront à comprendre si, pour en revenir avec votre ex est sur votre avenir.

Un – excuses

Même si vous sentez que vous n’avez pas fait quelque chose de mal, une excuses sincères est un premier grand pas à revenir avec votre ex. Vous pouvez présenter des excuses pour le fait que les choses n’a pas fonctionné. Dans la plupart des ruptures, les deux parties ont beaucoup à être Désolé pour. Prenez une grande respiration et présenter des excuses pour votre moitié. Être sincère et humble est ici essentielle.