Recuperer son ex apres l’avoir quitté

Trouver que votre mari ou votre petit ami, c’est tricher sur vous est recuperer son ex apres l’avoir quitté environ aussi douloureux qu’il peut obtenir ‘ mais c’ est rien comparé à découvrir qu’il a été faufiler dehors pour être l’une de vos amies.

Avant de saisir la tronçonneuse et aller postal sur la paire d’entre eux, prenez une grande respiration et trouver un moyen de mieux, plus rationnel pour faire face à la situation

1) Assurez-vous que vous disposez recuperer son ex apres l’avoir quitté de tous les faits d’abord

Il est possible que vous vous trompez, et les deux d’entre eux n’ont pas volé loin pour baignée de chardonnay des rendez-vous galants à la non-Tell Motel.

Ce qui vous fait penser qu’ils sont ? Si vous détestez baseball et elle, elle aime, peut-être le fait que les deux finissent par à ces mêmes jeux maison est tout l’amour du sport.

Mais si vous découvrez une charge sur sa carte de crédit de 200 $ à la bijouterie locale et vous anniversaire n’est pas pour une autre de six mois, vous avez probablement raison de se méfier.

Quel genre d’une personne est votre ami ? Elle est du genre à sauter dans le lit avec une personne qui demande ou elle est plus le type calme et réservé ?

Il peut être douloureux de l’admettre, recuperer son ex apres l’avoir quitté mais si elle a a des antécédents de comportement de salope, elle ne peut pas voir votre homme comme hors limites, peu importe comment fermer les deux d’entre vous êtes.

Qu’en est-il lui ? Est il tout aussi attentif à vous comme il a toujours été, ou qui a relâchiez ces derniers mois ? Lorsque les deux hommes sont ensemble, ils sont affectueux ? Ou pire encore, ils ont commencé en évitant les yeux de l’autre quand vous êtes dans la salle ?

La chose sensée à faire est de leur demander, séparément, s’il y a quelque chose que vous devez savoir à ce sujet.

Les chances sont, votre mec il refusera. Mais si elle est un très bon ami, elle va très probablement faire tomber en larmes et admettre tout cela. Si ils ont tous deux le nier et que vous êtes recuperer son ex apres l’avoir quitté toujours suspectes, vous devrez peut-être faire un petit travail de détective « aussi louche car il se sent du pour suivre après le travail le soir pour voir où il va, il peut être ce que vous devez faire pour obtenir les informations dont vous avez besoin.

Assurez-vous simplement que vous êtes prêt pour la vérité, car il peut se pour révéler quelque chose d’autre entièrement.

2) Prendre une grande respiration et comte de 3 000

Si vos pires soupçons sont confirment, prendre du recuperer son ex apres l’avoir quitté recul et de respirer. Essayer de bannir toutes les pensées de lier les deux d’entre eux à une ancre de bateau et en les déposant au large de l’embarcadère le plus proche et centre de vous-même.

Allez-y et pleurer pour un certain temps. Puis essuyer vos larmes et décider quoi, exactement, vous allez faire.

Si vous êtes assez courageux, prendre des dispositions pour une discussion privée avec deux d’entre eux et leur dire que vous savez ce qui se passe.

Demandez-leur de vous expliquer ce qui se passe. Vous pouvez découvrir que les deux d’entre eux ont partagé, rien de plus qu’un couple de déjeuners et quelques baisers volés. Ou vous pourriez trouver qu’ils ont une affaire de chaud-et-heavy. Quoi qu’il en soit, vous méritez de savoir la vérité.

Mais ne cède pas à l’hystérie. Déchirure à vos recuperer son ex apres l’avoir quitté cheveux et hurlant, « pourquoi, pourquoi, oh pourquoi?! » ne résout rien, et vous perdrez le dessus de la main. Il s’agit d’un moment de calme, bouillonnant de colère.