Récupérer son ex avec un texte

Parfois, les mauvais mariages arriver aux bonnes personnes. Bon, ce n’est pas une déclaration juste – juste parce que vous rencontrez des problèmes, cela ne signifie pas que votre mariage est « mauvais ».

Un certain nombre de choses peut contribuer à des difficultés relationnelles – l’ennui, les questions de temps, le stress de leurs enfants, et les problèmes d’argent peuvent tous contribuer récupérer son ex avec un texte à des problèmes conjugaux.

Il est fréquent pour les gens à se sentir insatisfait après un certain temps. Vous voyez cette personne tous les récupérer son ex avec un texte jours, se brosser les dents, compensation de leur gorge, laissant tomber leurs sous-vêtements sales sur le sol, racontant les mêmes blagues encore et encore et plus. Il est normal de se sentir que la magie a disparu.

Il n’y a aucun mystère à gauche, et tout à coup, il semble que tout ce que vous faites qui gêne votre conjoint ! Serrant les dents et mettre en place avec l’autre juste vous fait vous sentir pris au piège, comme si vous avez récupérer son ex avec un texte fait une erreur terrible et vous êtes condamnés à passer le reste de votre vie avec la mauvaise personne.

Mais quand vous me suis marié, vous a promis de tenir le coup pour le meilleur ou le pire, ce qui signifie que vous avez promis de faire le travail nécessaire pour rendre votre mariage prospèrent. Et ne vous leurrez pas-mariage prend énormément de travail. Mais il vaut la peine, si vous êtes prêt à faire ce qui doit être fait.

1) Ces choses récupérer son ex avec un texte horribles que vous faites

On dit souvent que vous ne pouvez pas changer les autres – vous ne pouvez modifier vous-même. Et c’est tout à fait vrai.

Vous pouvez certainement partager avec votre conjoint ce que c’est sur eux que vous rend fou, mais ils doivent prendre l’engagement d’apporter ces changements eux-mêmes. En attendant, qu’en pensez-vous ? Vous êtes parfait ? Être honnête. N’y a-t-il pas quelques choses que vous faites qui irritent votre conjoint ?

Peut-être que vous ne réalisez pas que vos habitudes sont ennuyeux. Ou peut-être vous êtes tellement habitué à entendre votre conjoint se plaignent qu’il n’est pas s’inscrire encore plus ! Voici une courte liste récupérer son ex avec un texte de comportements ennuyeux « jeter un oeil et voir si vous êtes coupable de ce qui suit :

un) choisir votre nez/gratter intime zones en public

b) rire de vos propres blagues

Leaving c) des serviettes mouillées sur le plancher

d) demandant votre conjoint si vous regardez la graisse

e) critiquant votre conjoint en public

f) prenant la parole pour parler de bébé

g) rots et/ou de passer du gaz.

h) à l’aide de la dernière d’un article (papier toilette, lait, pain) et sans le remplacer

i) ne pas ramasser après vous-même

j) inventer des histoires pour se faire mieux

k) mettre vos pieds sur les meubles

l) riant trop fort

m) étant trop long pour la douche ou de quitter la maison

n) dépenses beaucoup trop de récupérer son ex avec un texte temps sur l’ordinateur

o) parler de vieux amants devant votre conjoint

bossy étant de p) ou lancinante quand vous pourriez être aimable, au contraire

q) bénévolat jamais de faire des corvées de la maison

2) Faire un changement pour le mieux

Tout d’abord, vous devez comprendre que tout le monde fait des choses qui irritent leur époux. Et que vous pouvez modifier ces comportements si vous voulez – dire qu’un vieux chien ne peut pas apprendre de nouveaux trucs, ou « Je suis juste mis dans mes voies » sont une échappatoire et simplement une justification pour que vous pouvez garder le faire ceux irritant des choses. Alors tomber les excuses, admettre que vous avez besoin de faire quelques améliorations et faire le récupérer son ex avec un texte choix de fixer ce qui ne va pas.