Recuperer son ex borderline

Si vous lisez ceci, vous avez juste été sous-évaluées par votre ex et vous voulez savoir comment obtenir sur lui ou obtenir au-dessus d’elle. L’objet de dumping frappe les gens beaucoup plus difficiles que nous nous attendons à. Il peut vous laisser sentir en colère, blessé, dévastée, confus, triste et solitaire.

Il peut se sentir comme tirer le tapis a juste été complètement en dessous de vous. Même si vous savez qu’il y avait quelques problèmes dans la relation, il ne vous empêche de souhaiter-like-crazy que votre ex-petit ami ou votre ex-petite amie serait vous appeler et vous dire qu’ils veulent que tu reviennes. Chaque fois que notre téléphone sonne ou nous recevoir un recuperer son ex borderline texte il y a une partie de la plupart d’entre nous qui espère secrètement c’est leur demandant de nous dire qu’ils ont fait une terrible erreur.

La bonne nouvelle est que la plupart des gens obtenir un dumping à un moment donné dans leur vie, donc vous n’êtes pas seul. Mais oui, je sais que maintenant cela ne semble vraiment pas beaucoup comme la « bonne nouvelle » le fait ? En fait, si vous êtes comme la plupart des gens, il est sans doute rien (autre que votre ex vous vouloir revenir) qui sonnerait comme de bonnes nouvelles à recuperer son ex borderline vous en ce moment… Et c’est compréhensible parce que la perte de la personne que vous aimez vous laisse brisée, incomplètes et vide.

Le processus de guérison à réparer votre cœur brisé

Comme psychothérapeute en pratique privée, j’ai aidé à beaucoup de gens qui ont été déversées à passer devant elle. J’ai aidé certains à récupérer leur recuperer son ex borderline ex amant de nouveau dans leurs bras et j’ai aidé à d’autres de lâcher prise et de vraiment se déplacer leur vie.
Le premier élément clé du processus de guérison est « temps » ! Il y a certainement des choses que vous pouvez faire pour vous aider à vous sentir mieux… Mais soyez gentil avec vous-même et n’oubliez pas que cela prendra le temps de dépasser la souffrance et la douleur. Et, même si vous avez été mal depuis un certain temps, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous aider à avancer le processus maintenant :

1. Tout d’abord recuperer son ex borderline il faut être aimable pour vous-même et, comme autant que vous souhaitez que votre ex copain ou ex petite amie retour, vous devez absolument accepter que c’est fini (même si seulement pour l’instant). Vous pouvez avoir une chance de créer une nouvelle relation avec eux plus tard, mais pas tout de suite… Maintenant est un temps pour pleurer et laissez-la juste être plus pendant un certain temps.

2. recuperer son ex borderline Demandez à quelques bons amis de vous soutenir en vous permettant d’être vraiment honnête et en leur disant quand vous vous sentez triste et quelle tristesse, vous êtes. Demandez-leur de ne pas tenter de « fixer » votre tristesse, juste être recuperer son ex borderline prêt à vous écouter quand vous avez besoin de parler. (Maintenant ne vous méprenez pas, ce n’est pas une occasion de critiquer, de juger et de blâmer votre ex – même si vous pouvez vous sentir en colère. Ce n’est pas un temps d’y penser). Considérez ceci comme un moment d’exprimer vos propres sentiments sur quelle tristesse, mal, lonely,(etc) vous êtes – du plus profond vers le bas.

3. Planifier du temps pour vraiment pleurer les pertes. Pensez-y comme semblable à une réunion de travail. Plan d’un spot de 20 minutes lorsque vous n’êtes pas travailler ou conduire à activement et consciemment permettez-vous de ressentir la douleur que vous vous sentez et n’oubliez pas les pertes que vous vous sentez. recuperer son ex borderline N’oubliez pas, vous n’avez pas vient de perdre votre relation ou votre amant, mais vous avez aussi potentiellement perdu (même si seulement pendant un certain temps) un ami, la vision que vous aviez pour un avenir ensemble, un compagnon, une personne de soutien, etc…. Alors, prenez le temps de vous laissez vraiment se sentir triste et la perte de ces parties de votre relation. Au cours de la journée, quand vous trouvez vous sentir triste, rappelez-vous que vous avez une deuil session prévue pour plus tard, alors essayez de « garer » la tristesse jusque là si vous le pouvez.

4. Souvent, recuperer son ex borderline la douleur des pertes que nous éprouvons est si forte que tout ce que nous pouvons penser est que nous voulons de notre ex retour. C’est comme si la seule façon, nous pouvons remplir le vide qui pour nous est que les choses à la façon dont ils étaient recuperer son ex borderline de retour. Malgré la force ce pull est, la meilleure chose est dès maintenant à vous donner le temps et l’espace, loin de votre ex copain ou ex petite amie. De cette façon vous serez vraiment en mesure de savoir avec certitude ce que vous voulez. Donc résister à la tentation d’appeler votre ex ou vérifier avec d’autres ce qu’ils font. Pensez à cela comme votre temps de « se regrouper » et travailler sur vos sentiments. Il y aura un temps pour se concentrer sur eux pour revenir plus tard sur, si c’est ce que vous voulez faire.

5. Une fois que vous avez passé quelques temps en deuil et donné vous-même certains « temps libre », se laisser commencer recuperer son ex borderline à revenir là-bas ; retour dans la vie. Attendre que que vous vous aventurez dos vous allez éprouver la sensation de douleur, jalousie et mal, alors assurez-vous que vous vous inscriviez à l’aide de bons amis qui comprendre où vous en êtes. Ne vous en colère ou surpris quand vous trouvez que les choses déclenchent vous pour ressentir des sensations douloureuses. C’est normal et attendu complètement.

Ne poussez vous-même trop dur pour l’instant. Une fois que les gens se permettent d’accepter vraiment où ils y êtes et lâcher de la relation de « vieux », alors, et seulement alors, peuvent ils vraiment décider s’ils recuperer son ex borderline veulent penser à obtenir un ex dos ou si ils sont prêts à démarrer d’autres rencontres et de passer avec leur vie. Pour l’instant, soyez gentil avec vous-même et n’oubliez pas, il faut du temps et vous devez laissez-vous sentir les recuperer son ex borderline sentiments tristes (pour un peu tandis que, en tout cas) donc vous pouvez le laisser dehors et pas tenir leur.