Recuperer son ex combien de temps

Beaucoup de femmes qui cherchent mon orientation comme un entraîneur de relation sont victimes d’un cœur brisé. Parfois leur coeur est encore fraîchement brisé ; d’autres fois ils me disent des histoires du passé traumatismes romantiques qu’ils n’ont jamais retrouvé de.

Je me souviens la première fois que mon cœur était brisé, comme si c’était hier. Il s’appelait Dennis McCormick et il était sexy, drôle, sage et pour mon cœur tendre de 16 an, il était-ce. J’étais jeune, mais il n’a pas bien sûr envie d’amour de chiot pour moi. J’ai été éperdument.

Nous étions ensemble en couple depuis seulement quelques mois et devenaient vraiment juste à la bonne partie que je craignais. Au-delà de la maladresse initiale et commence à avoir une routine comme un couple lorsque tout à coup il s’arrêta de l’appel. Cela est arrivé au beau milieu des vacances scolaires, si je n’avais pas un moyen pratique d’exécuter en lui. J’ai n’appelé, recuperer son ex combien de temps aucune réponse. Agonie. Puis école démarré à nouveau, et j’avais hâte de l’affronter sur son mauvais comportement ou au moins être rassuré qu’il avait simplement été traîner avec ses amis de gars.

J’ai attrapé un aperçu de lui marcher dans la cafétéria ce jour-là et beaucoup à mon grand désarroi cette même image était une autre fille, agrippant son bras ! Je ne me souviens pas de beaucoup de ce qu’il dit recuperer son ex combien de temps quand il moseyed par mon tableau en agissant comme si ce n’était aucun une grosse affaire. Quelque part entre en la voyant à côté de lui, et son ouverture à sa bouche pour parler, mon coeur avait commencé à casser.

J’ai été blessé et en colère, bien sûr. Comment pourrait il ! Comment ose il ! La perte recuperer son ex combien de temps est tellement polyvalente qu’être atroce. J’avais perdu un copain, que j’ai adoré et le rêve de notre avenir. Puis, il y avait l’humiliation et la honte, que je me suis senti pour avoir été tel un fou. En plus de cela ce que j’allais faire maintenant ? J’avais ruiné ma réputation irréparablement ? Serait j’ai jamais étiqueté un perdant !

Un cœur brisé amène habituellement ce genre de mélange désordonné.

J’ai pleuré et gémit pendant quelques semaines et lécher mes blessures. Au bout de quelques mois j’ai eu un nouveau petit ami et à tout recuperer son ex combien de temps le monde semblait que j’avais déménagé avec grâce. Pas vrai. Au cours d’une de mes crises qui pleurants la douleur ressentie si mal que j’avais moi-même fait une promesse que j’accueillerais jamais moi-même d’être dans cette situation encore une fois. Si je pouvais être si stupide qu’ils entrent dans l’amour avec un gars qui me traiteraient tellement que sûr que l’enfer, je pourrais être intelligent et ne jamais ouvrir mon cœur à nouveau.

Je suis ici pour vous dire que j’ai tenu fidèle à cette promesse depuis plus de 20 ans. recuperer son ex combien de temps J’ai trouvé l’amour à nouveau. Le très prochain petit ami que j’ai eu était un mec génial. Il était beau, fun, genre et qu’il était fou de moi. Nous sommes restés ensemble pendant pas mal de temps aussi. Je l’aimais comme je l’ai fait d’autres hommes après lui. Je les aimais, mais jamais complètement, j’ai ouvert mon coeur pour eux. Je suis resté protégé et sécurisé derrière l’écran j’avais mis sur mon cœur alors il ne serait jamais brisé à nouveau. J’ai gardé mon cœur sans danger, mais les conséquences de ce que j’ai appris, c’est qu’un cœur sécuritaire est aussi un cœur solitaire.

Si vous souffrez d’un cœur brisé ou encore portant un bouclier sur vous le cœur comme je l’ai fait il est un autre moyen de guérison que j’ai appris par la recuperer son ex combien de temps suite. Il y a un moment dans ma vie quand j’ai décidé d’ouvrir mon coeur entièrement nouveau. J’ai décidé que je voulais avoir l’expérience pleine de vie et donc lâcher mes craintes et ouvert mon cœur.

Mon cœur s’est rompu à nouveau. Cette fois, mais au lieu de me cacher je me permettais de ressentir la douleur et passer par le processus de guérison de m’aimer et d’être honnête avec moi-même. L’amour est toujours une recuperer son ex combien de temps façon deux rues et j’ai su alors que la partie de la brisure est venu parce qu’on n’était pas bon pour l’autre. J’ai appris qu’aimer quelqu’un ne suffit pas de faire une relation en dernier. J’ai aussi appris que je pouvais récupérer et après que la douleur s’était calmée sortent de l’autre côté avec les nouvelles connaissances et de conscience que je ne pouvais pas avoir obtenu de toute autre manière.

Le paradoxe de la guérison sainement un cœur brisé est se laisser sentir sans se permettant de se perdre dans le drame. Prendre votre attention au large de l’autre personne et la mettre sur vous-même. Sentir les vrais sentiments de colère et le mal. Crier, crier et trouver une bonne épaule pour pleurer sur.

Puis recuperer son ex combien de temps amenez lentement votre attention et votre cœur au présent. Prenez le temps de pratiquer certains autosoins excellente avec une dose supplémentaire de l’amour-propre. Faire des choses que vous aimez avec famille et amis. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, jetez un oeil à ce que vous avez appris. Quel était votre rôle dans l’expérience ? Existe-t-il des drapeaux rouges, vous avez manqué ? Y a-t-il quelque chose que vous auriez pu faire différemment ? Si oui ne battez sur vous-même, faites des changements dans votre pensée et de comportement. Prendre dans l’apprentissage et l’utiliser pour aller de l’avant avec le genre de sagesse qui ne vient que recuperer son ex combien de temps de l’expérience. Lorsque vous faites cela, votre cœur sera prêt à s’ouvrir et quelqu’un de nouveau inviter en toute confiance dans votre vie.

© 2011, Kat Knecht. Tous droits réservés. Tirés à part Bienvenue tant que l’article et la signature sont imprimées, intact, avec tous les liens en direct.