Récupérer son ex couper les ponts

Une chose que beaucoup de gens font quand ils obtenir sous-évaluées consiste à brouiller frénétiquement de trouver une sorte de solution miracle au problème. Peut-être ils vont excusons abondamment à leur ex (même si ils ne savent pas ce qu’ils sont ses excuses pour), se présente pour leur ex, ou même aller à des mesures extrêmes comme des menaces juste pour récupérer leur ex l’attention.

Si vous faites un peu de recherche, vous entendrez probablement conseils vous dit ne pas de contacter votre ex pour environ un mois récupérer son ex couper les ponts et se concentrer sur vous-même pendant cette période. Maintenant, c’est où la plupart des gens faire sauter.

Vous voyez, la « règle aucun contact, » comme on l’appelle, en réalité ne fonctionne plutôt bien. Mais la plupart des gens utilisent, non pas comme un temps de guérison, mais comme un outil pour récupérer leur ex à les rater ou contactez-les.

Ce n’est pas vraiment productif. Vous voyez, si vous l’utiliser comme un outil pour récupérer votre ex à tendre la main pour vous, mais vous ne fonctionnent pas sur vous-même, vous serez toujours désespérée et émotionnel quand tu rentreras en contact avec votre ex.

Cela s’avérera juste à votre ex que vous n’avez pas changé du tout. Ils vous voient comme étant la même personne émotionnellement dans le besoin qu’ils doivent continuer à pousser loin.

Au lieu de cela, prenez le temps de travailler sur vous-même. Je sais que la notion de Self-Improvement n’est pas très attrayante pour tout le monde là-bas. Mais croyez-moi, c’est la seule véritable façon de faire des changements durables récupérer son ex couper les ponts et sauver votre relation à long terme.

Vous voyez, ruse mesquine pourrait récupérer votre ex, mais si vous le souhaitez pour rester dans les parages et ne vous laissera pas encore une fois, vous devez créer une relation nouvelle et différente avec eux. Après tout, la première relation n’a pas fonctionné, alors pourquoi voudriez-vous faire revivre la même relation (ce qui était erronée) ?

Créer quelque chose de nouveau et récupérer son ex couper les ponts meilleur. Pour ce faire cependant, vous devez commencer par vous-même. Vous ne pouvez pas contrôler votre ex, mais vous pouvez contrôler vous-même, et vous êtes à la moitié de la relation.

Alors, que faire quand vous faites la règle interdisant les contact ? Il n’y a aucune réponse précise à cela, mais je serais prêt à parier qu’il y a quelques choses dans votre vie qui ne sont pas tout à fait où vous souhaitez qu’ils soient. Peut-être que vous n’êtes pas heureux avec récupérer son ex couper les ponts votre métier, votre condition physique ou autre chose.

Maintenant est le moment idéal pour travailler sur les parties de votre vie. Prendre certaines actions réelles et tangibles pour vous déplacer dans la bonne direction. Cela aidera à vous libérer des émotions négatives et aide à que vous sortir d’un mauvais funk.

De plus, comme une note de côté, votre ex remarquerez ces changements quand vous revenez en contact avec eux. Même si vous ne transformez complètement votre vie, ils seront impressionnés par simple progression vers améliorer vous-même. Alors ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas tout à fait décroché votre emploi de rêve ou tout à fait encore perdu cette roue de secours. Il suffit de prendre la fierté dans le fait récupérer son ex couper les ponts que vous pouvez avoir obtenu une entrevue ou à travailler à trois fois par jour.

Ne négligez pas le pouvoir de travailler sur vous-même pendant la phase sans contact de la rupture vers le haut. Je sais que vous êtes désireux de sauver votre relation et vous pourriez essayer de se précipiter vers la ligne d’arrivée, mais croyez-moi, vous serez beaucoup mieux lotis à long terme.