Recuperer son ex en etant ami

Il y a un certain nombre de raisons qui causent l’échec du mariage. Bien que la raison numéro 1 pour les ruptures de mariage soit discutable, il peut être une bonne idée de regarder l’une compétence matrimoniale qui semble constamment manquer quand il y a des problèmes graves dans le mariage.

Malheureusement, beaucoup de couples avec des problèmes de mariage sous-estime l’importance des aptitudes à la communication conjugale ou est recuperer son ex en etant ami tout simplement pas conscients de l’importance d’apprendre quelle est l’efficacité, ils peuvent être en sauvant un mariage.

Avez-vous déjà essayé de dire quelque chose que vous ressentiez a été une source d’ennuis de mariage et ils ne semblaient pas que plat, ils ne veulent pas entendre ce que vous disiez à votre conjoint ? Vous et votre conjoint ont des arguments sérieux de la même chose encore et encore, et il ne fait jamais résolue ?

Manque de compétences de communication conjugale efficace peut faire partie recuperer son ex en etant ami du problème. Manque de cette compétence serait préjudiciable à un mariage et pourrait conduire à des ruptures de mariage.

Communication conjugale conseils pour réduire les problèmes de mariage :

Tout d’abord améliorer votre sens de l’écoute
Nous sommes tous aiment se sentir que notre conjoint valorise ce que nous pensons et ressentons. Effectivement, l’écoute de votre conjoint peut améliorer les relations de mariage substantiellement. Éviter l’erreur commune se concentrant sur ce que vous allez dire ensuite au lieu d’écouter recuperer son ex en etant ami votre conjoint lors de conversations.

• Écoutent poliment
• Ne pas interrompre – laissez votre conjoint à finir
• Donner des indices que vous écoutez (c.-à-d., langage du corps, rendant le contact visuel, etc.).
• Dominer pas la conversation.
• Ne sons pas irrespectueux et visages pour votre conjoint prend la parole.
• Ne pas juger les émotions. Respect chaque d’autres le droit d’avoir des émotions et l’abattage, nous sommes tout droit de les faire. Émotions ne sont pas bonnes ou mauvais, ils sont tout simplement que nous ressentons.
• Une compétence écoute efficace serait de résumer ce que votre conjoint a dit (après avoir fini de) d’une manière non recuperer son ex en etant ami discrétionnaire.
• Ne pas contester chaque instruction votre conjoint fait-ont laissé leur finition.
• Contrôler vos émotions.

Améliorer la façon dont vous communiquez – comment parler avec votre conjoint

Communiquer efficacement avec votre conjoint ne peut pas être aussi simple que vous pensez. Si vous rencontrez des problèmes dans le mariage à l’heure actuelle il probablement a cause d’échec dans la communication entre vous et votre conjoint.

Conseils de communication

1. Lors de l’examen civil problèmes choisissent une heure et le lieu où vous recuperer son ex en etant ami parlez sans interruption
2. Aucun blâme hurlant ou Ponte – de simples malentendus peuvent devenir graves conflits conjugaux à cause des paroles négatives qui sont levées à l’autre.
3. Laissez l’histoire ancienne où il appartient, dans recuperer son ex en etant ami le passé
4. N’utilisez pas les instructions telles que « you never », « you always ».
5. Attendre jusqu’à ce que vous êtes calme pour avoir des conversations, et éviter de parler quand vous êtes extrêmement en colère ou émotionnelle
6. Félicitez votre conjoint sur une base régulière – complimenter leurs talents et réalisations-
7. Parlez à votre conjoint d’une manière qui montre que vous respectez eux et leurs opinions.
8. Avez-vous déjà eu une conversation et l’autre personne n’a pas montrer toute réponse ou donner une indication qu’ils sont à votre écoute ? Donner une recuperer son ex en etant ami forme d’accusé de réception lorsque vous communiquez avec votre conjoint.
9. Comprendre que les différences entre les sexes ont un effet sur la façon dont nous communiquons et interpréter des conversations entre eux. Ce qui peut sembler évident à l’épouse peut-être pas évident au mari et vice versa.
10. Ne faites pas la j’ai raison et vous est mauvaise chose… Rester loin de l’habitude de montrer constamment votre conjoint que vous avez raison et qu’ils ont tort. Si cela devient une partie importante de votre modèle de communication vous êtes saboter votre relation avec l’autre. Bien qu’il n’y a rien d’inapproprié à croire que vous avez recuperer son ex en etant ami raison, c’est un problème lorsque le droit d’être devient plus important que votre conjoint ou votre mariage.

Ne pas communiquer avec votre conjoint peut conduire à des arguments sérieux malentendus et un sentiment général d’insatisfaction de recuperer son ex en etant ami votre mariage, qui conduit souvent à des conflits conjugaux. Quand se fanent partenaire dans une ambiance de mariage mal aimé et méconnu de la survie de votre mariage peut être menacée.