Recuperer son ex et le garder

Si un ex-petit ami demande que vous encore une fois, il pouvez vous mettre dans une position inattendue. Vous pouvez avoir pensé que c’était fini et été très heureux de cela, ou peut-être que vous avez manqué même lui aussi. La principale chose à retenir est que peu importe comment vous vous sentez ou senti autour de lui, il a fallu beaucoup pour lui demander sur votre nouveau alors essayez de ne pas être trop difficile si la réponse est aucune

Étapes

Dites-lui recuperer son ex et le garder comment vous vous sentez si vous ne voulez pas sortir avec lui à nouveau. Assurez-vous que vous êtes un endroit tranquille où les gens ne sera pas surprendre et faire tous les deux vous nerveux ou embarrassé. Expliquer que tu as brisé vers le haut de la première fois pour une raison. Les problèmes que vous avez tous deux avaient des relations n’ont pas disparu. Vous êtes-vous toujours et il est toujours… Eh bien… lui. Peut-être que vous deux ne fonctionnent ensemble comme un couple.
Lui dire qu’il n’est pas une mauvaise chose que vous ne fonctionnent pas ensemble mais par datation encore une fois, vous pourriez faire juste des problèmes entre les deux de vous pire en allant sur l’ancien terrain de nouveau et finalement juste blesser mutuellement partout à nouveau.

Lui demander de voir le sens dans ce que vous dites et renoncer à demander, vous économisant ainsi l’embarras de lui demander de vous revoir et recuperer son ex et le garder lui l’embarras de vous dire encore non. Accepter l’offre si vous ne souhaitez pas sortir avec lui à nouveau. Il va être heureux, mais n’oubliez pas pourquoi il n’a pas fonctionné première fois ronde et lui rappeler. Si c’était quelque chose vous deux peut fixer vous devraient les deux résoudre résoudre ce problème, de travailler sur la relation d’arrêter la même chose vous casser à nouveau. Les deux, vous pouvez prendre les recuperer son ex et le garder choses lentement jusqu’à ce que vous pouvez obtenir plus de ce qui vous a première fois ronde.

Conseils

Si son non, soyez doux. Expliquer que ce n’est vraiment pas lui, c’est ce qui s’est passé avant et que vous ne voulez pas un d’entre vous d’avoir à passer par là à nouveau
Si c’est oui, prendre les choses lentement. Ne vous attendez pas à sauter vers l’arrière à l’endroit que vous étiez avant que vous avez cassé vers le haut, il y peut être des problèmes de confiance. En disant non, cela n’empêche pas vous d’être amis. Si c’est oui, assurez-vous qu’il sait où votre venant immédiatement surtout si vous donnez votre relation une autre chance. Juste au cas où il est l’un d’entre eux qui assument tout le temps recuperer son ex et le garder qu’il sait comment vous vous sentez particulièrement quand il s’agit de lui. L’honnêteté est une clé pour une excellente relation.

Mises en garde

Parfois, une fois n’est pas assez mais n’obtiennent pas personnelle ? Garder en lui rappelant pourquoi elle n’a pas fonctionné la première fois. Ego masculin ne lui laissera pas obtenir knocked back trop souvent
Si vous décidez de sortir à nouveau, être préparé pour la même chose pour vous casser à nouveau. Ont tous deux vous encore des sentiments pour l’autre il ne veut pas toujours dire que ça va marcher. Allez-y si vous pensez que c’est bon pour vous, mais si vous le faites, n’attendez juste résultats. Être prêts à travailler sur des choses ou il va se bloquer et brûler une fois de plus
N’oubliez pas, recuperer son ex et le garder si il a rompu avec vous et que vous avez passé des jours à pleurer à ce sujet, pensez à la façon dont vous vous êtes senti et ensuite réaliser que cela arrivera encore une fois, même si vous aimez lui.
Si il a brisé le cœur, il est une secousse au large et vous n’avez pas besoin de lui. Vous êtes trop bon pour lui ! Ne le laissez pas tirer le meilleur recuperer son ex et le garder de vous. N’oubliez pas lorsque vous les gars ont été dispersées, et ce qu’il vous mettre à travers. Qu’à long terme vous pouvez être sans lui et grâce à lui vous est devenu beaucoup plus fort en tant que personne.