Recuperer son ex forum

Vous ne pouvais pas arrêter votre divorce. Dieu sait vous avez essayé, mais parfois, divorce juste ne peut pas être arrêté. Vous avez fait vos efforts plus fortes pour l’arrêter, mais il arrive encore à vous.

Et maintenant, vous et vos enfants sont ici : coincé avec le résultat d’être divorcé. Si vous avez lu mes autres articles, alors vous savez que je suis catégorique sur la priorité à vos enfants. Ils sont les victimes innocentes dans un divorce, et recuperer son ex forum il faut faire tous les efforts pour mettre en mémoire tampon les de ses effets. N’oubliez pas :

1. Les enfants viennent d’abord.

2. Vous aurez matures si vous envisager d’abord leurs besoins.

3. Ils vont mûrir si vous les mettez tout d’abord.

Vous avez déterminé à mettre vos enfants tout d’abord sur la liste ; vous avez décidé de ne pas parler en mal de votre ex ; et vous voulez coller tous les meilleurs parentales règles que vous connaissez. Mais votre ex n’est pas. Il brise toutes les règles. Il a rarement honneurs convenues ramasser ou déposer fois. Il n’est pas honorer les formes de discipline quand les enfants sont chez lui qu’elles deux de vous entendre à. Pire, il a commencé à vous dénigrer devant les enfants. Il fait des plaisanteries sur comment vous faire des choses. Il critique votre apparence. Il utilise l’humour pour faire rire à vous d’une manière péjorative.

Comment doit réagir ? Je sais, je sais, que vous souhaitez faire recuperer son ex forum des dommages corporels, pas vous ? Si vous vous posez cette question « Comment mes actions servirait mes enfants? » Vous pouvez utiliser votre ex immaturité ainsi que votre exemple à vous grandir et un excellent exemple de la valeur pour vos enfants.

Regardons trois exemples et voir si vous pouvez suivre l’objectivité dans les réponses, parce que si vous pouvez apprendre à rester objectif, vous gagnerez le jour et ce recuperer son ex forum sera vos enfants.

1. Si votre ex permet de rester en place au-delà de minuit pour regarder la TV et vos règles dispose d’un délai de 22 vos enfants, vous pouvez leur dire « vous savez quoi mes règles traitent de rester en place au-delà de 22. Ma préférence est que vous obtenez juste suffisamment de repos pour vous-même. Ce sont vos campagnes et vous avez besoin de votre repos. Coller avec prévu aller-à-lit et fois mise en place est bon pour vous et je tiens à ce qui est bon pour vous. » Vous n’obtiendrez jamais votre ex à changer, donc rouler avec les poinçons et laissez les enfants connaissent vos bonnes raisons pour vos règles et puis supprimez-le.

2. Si vos enfants vous diront que Papa vous appelé un nom méchant mais recuperer son ex forum il leur fit rire, juste expliquer « ton papa pense qu’il est très drôle. Ce nom n’est pas agréable pour moi, donc je préférerais si vous n’avez pas utilisé soit ici ou là. » Et puis supprimez-le. Ils vous connaissent et qu’ils connaissent vos sentiments. Le reste leur appartient et qu’ils pourraient vous faire juste fier. Rester objectif.

3. Quand vos enfants vous diront que votre ex a dit qu’ils n’ont pas à remplir leurs devoirs et que leur temps avec lui/elle est de temps de jeu, vous pouvez leur dire « votre travail à l’école est comme mon travail à mon travail. Si je ne fais pas mon travail, je ne gagnent un salaire. Si vous ne faites pas le travail, vous ne gagnez pas les qualités qui vous permettent de continuer. recuperer son ex forum Bonnes notes sont votre métier comme un enfant de plus en plus en place et elles sont importantes. Vous voulez obtenir de bonnes notes ? Dire papa/maman que vous souhaitez obtenir de bonnes notes et devez faire vos devoirs. » Ensuite, demandez à votre ex en privé est l’importance de leurs devoirs. Et puis supprimez-le. Une autre possibilité consiste à simplement superviser les devoirs à la maison avant de visiter leur autre recuperer son ex forum parent. Vous ne voulez pas faire vos enfants à insister sur le comportement de votre ex, afin de vous trouverez un moyen d’obtenir les devoirs fait si il/elle ne sera pas.

Si votre ex se poursuit avec le s’aliéner techniques et il est touchant les enfants, vous avez toujours un recours devant les tribunaux. Parlez-en à votre avocat de divorce et peser ses conseils avant de vous décider quelles mesures prendre. Vos enfants méritent d’aimer ses deux parents, mais si un des parents sont s’aliéner leur de leur autre parent, ce comportement ne puissent pas continuer parce que le bien-être de vos enfants vient en premier.