Recuperer son ex ou pas

Lorsque vous êtes petit ami ou petite amie le quitte, c’est un triste jour dans votre vie. Nous avons tous été là avant. La plupart du temps, nous finirons assis impuissant dans notre chambre tout en pensant « I wish I knew comment faire pour récupérer mon ex ».

Si vous le voulez vraiment, je vais vous avertir tout d’abord : il pourrait être un processus long et recuperer son ex ou pas difficile. Mais le fait est que c’est possible. Remonter le moral donc, se morfondre et sortir de votre système et nous allons commencer à travailler sur eux pour en revenir.

Étape 1 – d’admettre la perte totale

C’est le grand pas que certaines personnes ne prennent jamais. Vous le savez, l’homme dans le bar qui rêve toujours de son ex petite amie il y a 10 ans, ou la fille qui ne peut jamais obtenir plus de son ex-chérie. Ces gens sont encore dans la phase de déni et il peut durer toute une vie.

Tout d’abord, avoue perte « total ». Ils sont allés, et c’est tout. Bien que vous allez recuperer son ex ou pas les récupérer, il est crucial que vous tout d’abord réaliser et sentez que ce n’est complètement fini. Dès que vous êtes là, vous pourrez effectivement commencer à obtenir leur retour.

C’est une étape cruciale, parce que vous ne souhaitez pas voir apparaître recuperer son ex ou pas désespéré. Si vous allez à votre ex mendicité, sanglots, implorant, à genoux et faire un fou Désolé de vous-même, il n’est pas susceptible de travailler. Il s’agit d’une énorme erreur que beaucoup de gens font. Vous ne voulez pas être désespérée ou faux. Tout simplement, ne commencez pas acheter des fleurs ou des cadeaux et posant sur trop épais. Il s’agit d’un autre grand non-non.

Fois plaidé et cadeau-achat dire à votre ex que vous n’avez pas reconnu que les façon dont les choses sont. Vous vivez encore dans un fantasme où les deux d’entre vous sont ensemble, et il est temps de se réveiller.

Étape 2 – écrire vos pensées dans une lettre

J’ai découvert ceci pour être vraiment effectuer recuperer son ex ou pas en obtenant un ex retour. C’est le « changement d’ouverture », comme je l’appelle. Ce qu’il fait vraiment, c’est montrer votre ex que vous avez accepté la réalité de la situation et que vous êtes honnête. Il faut écrire une lettre.

Après que vous cassez vers le haut, vous voulez désespérément de communiquer avec votre ex. Tout le monde qui a recuperer son ex ou pas été là sait ce que je veux dire. N’importe quoi va faire juste pour établir la communication. Texte de vous, par courriel, nous appellerons tard dans la nuit, « ivre dial » eux… et chacun d’eux de cette pousse les plus loin puisqu’il n’est pas authentique.

Voici ce que vous devez faire : écrire à la main une recuperer son ex ou pas lettre indiquant votre ex que vous avez accepté qu’il est. Vous comprenez maintenant et vous êtes d’accord avec elle. Fondamentalement, c’est tout ce que vous devez dire. C’est simple et rassurant. Après que vous rompez avec quelqu’un, vous aurez besoin d’espace, et ce message sincère de votre part leur donne juste cela.

Étape 3 – ce qui a mal tourné ?

La prochaine étape est de trouver que les choses cause a mal tourné. Vous devez être complètement honnête avec vous-même. Il s’agit d’une chose difficile pour la plupart d’entre nous à faire. Souvent, recuperer son ex ou pas cela signifie reconnaître le blâme, ce qui n’est pas facile. Mais, il doit y avoir des raisons, qu’il a quitté, et il faut le comprendre.

Vous connaissez les raisons principales ? Dont ils ont besoin d’espace, il n’existe pas une romance ou une étincelle recuperer son ex ou pas plus, on obtient ennuyeux, il y a quelqu’un d’autre et vie de gros changements est que les principales raisons de diviser les gens. La partie vraiment difficile, c’est que les raisons de que votre ex donne peut-être pas les ceux qui sont authentiques. Ils peuvent même être tromper eux-mêmes !

Cette étape peut prendre un certain temps, mais continuer à travailler là-dessus. Vous ne pouvez pas prendre un nouveau départ et garder votre relation si vous ne comprenez pas ce qui s’est mal passé.

Si vous pensez toujours que « Je ne sais pas comment faire pour récupérer mon ex », vous tirez ensemble et commencer à mettre quelques efforts dedans. Commencer dès maintenant avant qu’il soit trop tard, et vous serez à nouveau sur la route du bonheur.