Récupérer son ex que l’on a quitté

Chaque fois qu’une relation à long terme se casse vers le haut, peu importe qui laisse ou obtient coups de pied sur le trottoir, il n’est jamais qu’une faute de personne et c’ est jamais juste celui d’entre vous qui est dans la douleur. Vous savez, il est temps de réparer votre relation ~ avant de perdre l’autre pour de bon.

Si elle est sujet à Sortez par la porte, vous le savez, et les chances sont vous savez pourquoi. Il est tout aussi probable qu’elle ne veut pas marcher, mais elle ne peut pas penser à rien d’autre à faire. Elle sent qu’elle a déjà tout essayé et rien ne va jamais changer. La plupart des femmes ne laissent pas quelqu’un qu’ils aiment jusqu’à ce qu’il devienne plus douloureux de rester que d’aller.

La prochaine question est, que pouvez-vous faire à ce sujet ? Si elle n’a pas récupérer son ex que l’on a quitté encore quitté, essayez ces trois choses :

1.) Être honnête avec vous-même. Vous savez pourquoi elle est prête à partir, et il n’est pas à cause de l’argument que vous venez d’avoir tout laissant le couvercle de la pâte dentifrice ou laissant vos vêtements où que vous les déposez ou ne pas remplacer le papier toilette lorsque vous récupérer son ex que l’on a quitté utilisez le dernier de celui-ci.

Si vous n’êtes pas dans la réflexion personnelle, difficile. Si vous ne saviez pas que vous avez besoin de comprendre ce point, et si vous n’étiez pas assez intelligent pour essayer de savoir comment, vous ne seriez pas ici. Maintenant avoir le courage de vraiment regarder à l’intérieur et avouer à soi-même que vous savez quel est le problème ~ et comment le résoudre.

Une fois que vous avez, récupérer son ex que l’on a quitté vous devez demander vous-même, je suis prêt à changer ? Si la réponse est non, fuggedaboudit. Lui laisser marcher. Au moins être assez homme de la laisser aller et essayer d’être heureux avec quelqu’un d’autre.

Mais si la réponse est oui, passez à l’étape deux.

2.) Être honnête avec elle. Dis-lui, vers le haut, que vous savez ce qui est le vrai problème, que vous avez admis il à vous-même et que vous voulez vraiment changer. Soyez prêt pour ne pas vous croire et d’expliquer le processus vous traversé (ci-dessus) pour identifier le vrai problème entre vous et pourquoi.

N’essayez pas de forcer à rester, n’essayez pas de « complices » et n’essayez pas de lui faire sentir coupable de vous quitter. Vous n’êtes pas en mesure de faire ces choses, et plus encore : ils récupérer son ex que l’on a quitté ne fonctionnent pas.

Au lieu de cela, réitérer que vous savez où vous l’avez quittée, que vous êtes vraiment désolé ~ pour le problème et pour ne pas faire quoi que ce soit avant aujourd’hui. Dites-lui que vous allez changer, à partir de cette minute, que vous connaissez, il faudra du temps et que vous récupérer son ex que l’on a quitté ferez sans doute des erreurs, mais vous êtes déterminé à réussir.

3.) Obtenir quelques conseils, mais de choisir à qui vous demandez à bon escient. Cette personne n’est pas nécessairement un thérapeute ou n’importe quel genre de médecin, et ce n’est certainement pas votre avocat (si les choses sont devenues qui jusqu’à maintenant). récupérer son ex que l’on a quitté Regardez autour de vous. Qui vous connaissez qui est un heureux, stable, aimant la relation avec sa femme ou sa partenaire, puis lui demander ~ sa ~ ou deux d’entre eux.

Les gourous vous diront : Si vous voulez être riche, savoir ce que les gens qui se sont fait font de riches, et ensuite le faire. Le même principe s’applique : Si vous voulez être heureux dans votre relation amoureuse, savoir ce que ceux qui sont en faire, et puis le faire. Vous serez étonné par la différence de point de vue de quelqu’un d’autre fait.