Survivre à la fin d’une histoire en quelques leçons…. avant de récupérer son ex

Les techniques pour récupérer son ex, je les ai trouvées dans le livre « comment sauver son couple », elles ne sont pas de moi.  Je ne fais que les recopier,  c’est ce qui m’a sauvé et je suis sur que leur auteur me pardonnera…

Mais d’abord……

Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour la / le récupérer, pour faire que ça remarche et que tout redevienne comme avant et même mieux ?

On arrête de se mentir, de se dire qu’on est les meilleurs.  On a du pain sur la planche pour y arriver.  Il faut le vouloir, se donner les moyens pour y arriver et mettre un peu de son ego à la noix de côté.  Il faut se poser, y réfléchir mûrement et faire la part des choses, même si parfois et surtout si parfois on  a envie du contraire….

Recuperer son ex, comment récupérer son ex copine, comment faire revenir son exL’important c’est de réfléchir et de rien faire sur un coup de tête…. Je sais de quoi je parle….   J’ai compris qu’un couple ça se vit sans agressivité, sans pulsion incontrôlée et dans le respect de l’autre.  Alors on arrête les questions à longueur de journée, on est pas au commissariat.  L’interrogatoire ne mène à rien !  Pas facile non plus mais ça ne sert à rien de la faire se sentir coupable et de lui reprocher tout et n’importe quoi, style les phrases assassines dans une conversation ou l’humour à deux balles qui ne faire rire personne, surtout pas elle….  Il faut dépasser ce stade.

Il faut réagir mais pas en étant agressif….  Il faut être capable de passer au dessus du côté injuste et douloureux de l’histoire pour reconstruire sur des bases solides.  Il faut réagir mais avec une réelle prise de conscience et beaucoup de finesse.

On arrête le comportement d’ado et on passe au mode « adulte ».  On se moque de savoir à qui la faute et pourquoi et comment, qui est le gentil qui est le méchant.  C’est pas ça l’important ! L’important c’est de la récupérer et de la garder.

Et quand on a compris ça et bien c’est bon !  On sait ce qu’il faut faire pour récupérer son ex !  On a les atout en main.

Sur le site,  » Comment sauver son couple « , on trouve plein d’explications sur comment contrôler les émotions souvent trop vives, les comportement parfois excessifs. Et surtout comment faire pour reconquérir sa moitié et pour savoir comment récupérer son ex copine : http://www.comment-sauver-son- couple.com/livre/

Bon courage à tous et à Ciao

Mathieu