Tout faire pour récupérer son ex

Pourquoi il palourdes jusqu’à et pourquoi c’est effectivement une bonne chose

Quand vous entendez parler des hommes étant de Mars et les femmes de Vénus, ce qui vous êtes souvent entendu est que les femmes aiment parler et communiquer alors que les hommes préfèrent ne pas. C’est une des différences fondamentales entre les sexes–et c’est celui qui conduit les plupart des gens fou.

« Tout ce qu’elle veut tout faire pour récupérer son ex faire est parler de notre « sentiments »! » des hommes seront plaignent à leurs amis. Pendant ce temps, les femmes se plaignent à leurs amis, « il ne sera pas me parler de ses sentiments! » N’y a-t-il pas de demi-mesure ici ?

Aux femmes, il semble évident que vous ne souhaitez pas discuter de problèmes émotionnels. Sinon, Comment saurez-vous que ce que pense l’autre personne ? En outre, parler de choses que vous aide à comprendre et se sentir mieux à leur sujet. Alors pourquoi voudrait-on palourde vers le haut ?

Cette ligne du raisonnement logique–pour les femmes. Mais tout faire pour récupérer son ex les esprits des hommes fonctionnent différemment. Ils sont tout simplement pas câblé tout comme les femmes.

De nombreuses études ont montré que les hommes réagissent à forte émotion plus physiquement que les femmes ne le font. Leur tension artérielle augmente, leur race de cœur, et il faut beaucoup plus de temps pour leur corps pour revenir à la normale une fois la crise passée, qu’il fait pour les femmes. Pour cette raison, les cerveaux des hommes inconsciemment exhorter à rester loin de forte émotion–parce qu’il est physiquement dangereux.

Une étude chez les jeunes garçons et filles ont montré que les garçons étaient plus rapides pour éteindre un enregistrement sur cassette d’un bébé pleurer que les filles ne l’étaient. Pourquoi ? Non pas parce que les garçons tout faire pour récupérer son ex étaient insensibles, mais parce qu’ils ont été plus gênés par elle. Les garçons étaient effectivement plus sensibles aux sentiments forts, pas moins. Et c’est pourquoi ils l’éviter.

Il a été montré que les vieillards sont beaucoup plus susceptibles de mourir peu après perdre un conjoint–à « mourir de chagrin, » comme on dit–que les vieilles femmes sont après avoir perdu leur. Physiquement parlant, les problèmes émotionnels tueurs plus difficiles.

Souvent, les femmes veulent demander à un homme, « ce que tu penses? » quand tout faire pour récupérer son ex il est calme. Ils supposent que parce qu’ils se calmes quand ils sont troublés, c’est de la même façon avec les hommes. Mais ce n’est pas, du moins pas forcément. Les hommes aussi se calmes quand ils êtes s’interrogeant sur un problème, émergence d’une solution à quelque chose. Il ne signifie pas que quelque chose est « mauvaise ». Cela signifie juste qu’ils travaillent quelque chose, souvent quelque chose de non-fracassantes et non traumatique. Femmes parlent de leur chemin à travers tout faire pour récupérer son ex des problèmes ; hommes pensent que leur chemin à travers.

Hommes parlent, bien sûr. Leur avec leurs copains et ils parlent tout le temps–sports, voitures, films, jeux vidéo, séries TV, vous l’appelez. Tout simplement pas leurs sentiments. Ils obtiennent leurs sentiments refoulées et agressions sur par le biais de jeux et de camaraderie, pas par le biais de sessions de chat cathartique.

Mais même fortes, stoïques hommes comprennent (ou devraient comprendre) que la communication est vitale dans toute relation. Ils devraient être disposés à parler de choses qui ont besoin de faire parler. La clé pour vous obtenir de lui d’ouvrir est se laisser aller à son rythme.

Esprit féminin consacré aux sentiments, tandis que se concentrer pour hommes sur la résolution de problème. Par conséquent, s’il y a un problème émotionnel qui a besoin de discussion, plutôt que de dire: « comment vous sentez-vous? »ou en lui disant comment vous vous sentez, vous pourriez faire mieux de la phrase il comme solution: »Nous allons trouver un moyen de traiter avec ce »ou »que se passe-t-il si nous l’avons fait telle et telle cette situation? »