Utiliser facebook pour recuperer son ex

6 Erreurs mortelles pour éviter & comment progresser et enregistrer votre relation

Si vous souhaitez enregistrer votre relation mais vous juste ne peut pas savoir comment vous pouvez l’obtenir à travers votre partenaire… Eh bien je peux presque garantir que vous… Oui, vous… Faites quelques très mauvaises erreurs que nous tous faire.

Pourquoi faire eux ? Parce qu’il fait partie de notre psychologie humaine. C’est nos émotions. C’est la façon dont nous avons grandi à agir. Et non, il n’y a rien mal avec nous, mais parfois nous nous saboter dans ce qu’on en redemande.

Alors, comment est-ce que nous résoudre ce problème ? Tout d’abord, arrêter de faire les 6 choses que je m’apprête à parler !

Erreur mortelle #1: Nier les choses sont votre faute. Refuser quoi que ce soit pointe généralement plus de doigts, et vous ne pouvez pas convaincre certaines personnes de certaines choses. Mieux encore – arrêter en passant le blâme au total. Acceptez de ne pas passer le blâme sur quelque chose et se concentrer sur la façon d’améliorer votre relation.

Erreur mortelle #2: Êtes vous présentant des excuses pour tout ? Arrêter ! Psychologie nous disent que lorsque vous utiliser facebook pour recuperer son ex présenter des excuses pour tout, il peut effectivement causer une réponse négative. Comme je disais avant, passant de blâme et butée de prendre encore plus de responsabilités que vous devront. Je sais que vous le faites pour essayer d’améliorer la relation, mais elle peut avoir un arrière réaction la plupart du temps.

Erreur mortelle #3: Essayer de les convaincre, tu es l’amour de leur vie. Ne faites pas cela. Je ne comprends vraiment pas et vous êtes probablement l’amour de leur vie et ils savent probablement pas cela, mais vous ne pouvez pas le forcer. Lorsque vous êtes dans cette situation difficile, vous voulez vraiment éviter de faire de ce problème. Choses deviendront évidentes lorsque vous commencez à faire des progrès agréable.

Erreur mortelle #4: la mendicité. Ne pas mendier. Si vous en utiliser facebook pour recuperer son ex prie, vous savez probablement que vous ne devriez pas déjà. Ne mendicité moyens vous détenez aucune valeur en soi. Qui veut poursuivre une relation avec quelqu’un qui n’a aucune valeur en soi ? Arrêter de faire cela. Je sais que vous voulez si mal certaines choses et sauver votre relation est celle qui est vraiment vers le haut là – mais ce n’est pas aider. Il y a des façons adéquates pour le faire. Mendicité peut vous sentirez un peu mieux, mais juste arrêter complètement. utiliser facebook pour recuperer son ex Ce n’est aucun moyen de sauver votre relation.

Erreur mortelle #5: Des promesses vides. Habituellement vous promettez des choses à essayer de « convaincre » votre partenaire à continuer la relation ou améliorer une relation existante. Ne faites pas ces. Ne pas faire des promesses que vous allez changer cette fois, ou que vous allez arrêter d’agir de cette façon, ou commencer à faire cela. Ils sont vides. Promesses faites dans la défense d’une utiliser facebook pour recuperer son ex menace ne sont pas des vrais promesses, et nous pouvons percevoir que comme des êtres humains.

Et est la plus grosse erreur de tous : En supposant que les choses vont se réunir leurs propres – ils ne seront pas ! À moins que vous activement essayer de Difficulté votre relation la bonne façon, ça ne marchera habituellement juste. Il y a des milliers d’histoires là-bas des gens dire « Eh bien, il juste n’a pas fonctionné. » Mais devinez quoi ? Il y a aussi des milliers de gens qui a fait la bonne chose et ont leur retour de la relation et florissante.