Vouloir reconquérir son ex

Le traitement silencieux peut être difficile à traiter. Il faut avoir des nerfs d’acier, il semble être en vouloir reconquérir son ex mesure de traiter avec une ex petite amie qui semble être l’intention de vous donner le traitement silencieux. Si votre ex petite amie juste ne semble pas être d’humeur à vous parler du tout, ce que vous pourriez avoir à le voir comme une assez bonne indication qu’elle n’est pas prête à faire face à toute discussion lourde sur la rupture vers le haut, ni votre désir de gagner son dos. C’est rude, je sais. Toutefois, vous n’avez pas vouloir reconquérir son ex à regarder les choses de la façon dont ils sont et pas la façon dont vous voulez qu’ils soient. Votre ex réticence copine à vous parler est probablement le meilleur signe qu’elle pense qu’elle peut vous donner que pour le moment, pour en revenir ensemble n’est pas quelque chose qu’elle veut vraiment s’occuper.

Ainsi, vous pourriez vous sentir un peu méprisée par elle à cause de tout ce traitement silencieux. Cela ne signifie pas qu’elle doit vous donner une seconde chance. Cela ne signifie pas que vous devez continuer à essayer et woo son dos à vous, parce que trop de cela et vous allez finissent par être quelqu’un qu’elle veut éviter à tout prix. Si vous avez n’importe quel espoir que vous pourriez être en vouloir reconquérir son ex mesure de gagner son dos un jour, puis pour maintenant, vous devez être en mesure d’en arrière hors de lui et de respecter le fait qu’elle veut rester tranquille en ce moment.

Ce qui serait une bonne chose à faire si vous avez affaire à une situation comme celle-ci, pour vous serait de trouver un moyen de devenir moins nécessiteux d’avoir une femme dans votre vie, en particulier votre ex petite amie. C’est bon pour un homme à se sentir comme il n’a pas besoin d’avoir une femme spécifique dans sa vie pour être heureux. Vous n’allez jamais à être réellement en mesure de contrôler ce que votre ex petite amie va faire, mais ce que vous pouvez faire est de contrôler les choses qui vous dès maintenant. Maintenant, cela ne signifie pas que vous ne trouvez pas un moyen de revenir dans ses bonnes grâces par vouloir reconquérir son ex la suite sur toute la ligne. Il est beaucoup plus susceptible de se produire si vous êtes cool avec l’idée qu’elle veut du temps où vous et elle ne parlent pas. Une autre chose qui serait bonne pour un mec comme vous faire dans cette situation consiste à utiliser votre temps à socialiser avec certaines nouvelles femmes. Peut-être même date un peu.

Vous allez devoir apprendre à rebondir après une rupture vers le haut si vous voulez avoir n’importe quel plaisir quand il s’agit de rencontres. Personne n’est immunisé contre la possibilité que la relation qu’ils ont pu arrivé à son terme. La pire chose que vous pouvez faire est de vouloir reconquérir son ex permettre une pause jusqu’à l’épave estime de vous-même et de votre confiance et vous transformer en quelqu’un qui n’a peur de passer avec sa vie. Nous avons vus tous les hommes qui ont permis de le faire pour eux et il n’est généralement pas beau à voir.

Une autre chose que vous ne pouvez pas avoir à envisager, mais probablement devrait, est la probabilité que cela pourrait vraiment être l’acte final pour vous et lui. Vous ne peut-être pas en mesure des choses patch avec votre ex petite amie. Aussi difficile que cela puisse être pour penser à des choses de cette façon, vous pouvez toujours faire bien sans elle vouloir reconquérir son ex spécifiquement dans votre vie. C’est pas comme si il n’y a pas beaucoup de femmes là-bas que vous pourriez avoir du plaisir avec et peut-être même se connecter avec et avoir une relation significative. Et on ne sait jamais ce que réserve l’avenir. Vous pouvez aller votre chemins séparés pour l’instant, pour finir par dos ensemble quelques mois a partir de maintenant.